Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pénalité de résiliation pour service non rendu

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement car sfr m'annoncé 3 mois d'attente pour le passage d'un technicien pour retablir le service alors que cela faisait deja 1 mois que j'avais des coupures internet  et et donc pas de service malgré mes appels quotidien au sercice client. Aujourdh'hui je recois ce jour ma derniere facture de sfr pour un montant de 481 €. Il me compte ldes pénalités de résiliation anticipée et bien sur je n'arrive pas a contacter le service client puisque ma ligne est resiliée. Ces pénalitées sont illégales et je vais bloquer le paiement puisque je n'arrive pas à les joindre.

Post(s) : 2785

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 699

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Pénalité de résiliation pour service non rendu

Bonjour @mankedepo

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis suite à une facturation de frais de résiliation. 
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour estimer, correctement, le montant de ces frais qui vous sont facturés. 
En ce sens, je vous conseille vivement de relancer le Service Client. Vu que vous n'avez plus de ligne SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers pourront vous retrouver à l'aide de votre numéro de ligne (votre identifiant client) ou de contrat. 

Si cela ne donne rien, je vous invite à revenir vers moi sur cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour, avez vous trouvez une solution ? Car je suis dans un cas similaire.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour @Jf10800,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ? De mon côté, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour identifier le montant de ces frais qui vous sont facturés suite à votre résiliation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Post(s) : 1

Bonjour YANN,

vous semblez etre quelqu' un d' agreable , j' espere enfin obtenir une reponse.

J'ai recu un sms me disant que je n' avait pas fourni tout le materiel en retour apres resiliation.

Pensant avoir tout renvoyé , je ne comprend pas ce que j' aurais pu oublier.

Le soucis intervient quand on essaye d' avoir quelqu' un afin de connaitre mon eventuel oubli et d' y remedier.

Le 1023 est impossible car je n' ai plus de numero client chez vous (enfin bizarement j' ai toujours acces a mes factures ect.. donc je suis toujours connu ! )

Je n' ai aucun compte de reseau social (tweeter facebook etc). Pourriez vous m'indiquer comment savoir ce qu' il manquait (ou non) dans mon colis ??

Là honnetement j' essaie de resoudre le probleme et SFR semble n' attendre qu' une chose : que le delais soit passé pour facturer sans preuve du materiel que j' ai rendu.

Je suis plutot de bonne foie je pense mais de votre coté , le compte n' y  est pas.

Revant d'une reponse avant l' echeance du delais impartie pour facturation je vous prie d' agreer mes sinceres salutations

Bonjour @client-desabusé,

Je suis désolé de constater que vous rencontrez des problèmes avec votre résiliation et le fait que l'on vous réclame des frais alors que vous avez restitué le matériel. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour voir ce qui est considéré comme manquant pour clôturer votre dossier sur le point de la restitution.
Si vous avez résilié, les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sont les seuls moyens de contact pour joindre le Service Client. Vous pouvez également passer directement en boutique. 

Concernant le matériel à rendre, il est normalement indiqué sur le courrier joint à l'étiquette de retour que vous pouvez retrouver sur votre Espace Client. Vous conservez l'accès à ce dernier quelque temps après votre résiliation afin de récupérer votre facture de résiliation par exemple.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager