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Motifs de résiliation

Bonjour , depuis le 22 août je n'ai que des soucis, réseau débit tout petit, coupures de tout pendant plusieurs jours, redémarrage 20 fois par jour, 3 techniciens , des jours de congés posés pour rien... et le service résiliation qui me dit en gros mais ça a fonctionné à un moment depuis le début pour dire que je ne pourrai pas résilier sans frais... quels types de dysfonctionnements ouvrent droit à résiliation pour non fourniture du service vendu ? Merci d'avance à tous
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Re: Motifs de résiliation

Même si aujourd'hui c'est résolu, si ces dysfonctionnements se répètent , conserver vos demandes d'assistances

Dans un premier temps collecter/rassembler des preuves de vos contacts à l'Assistance , vous pouvez obtenir des preuves écrite, utiliser le tchat technique de SFR, vous pouvez sauvegarder et imprimer votre conversation en fin

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Si après, ce même problème revient, n'est pas résolu définitivement, vous pouvez les mettre en demeure de réparer votre accès avec un délai de 10 jours, cité les dysfonctionnements rencontrés, vos dates de contact avec l'assistance et surtout signaler que ces problèmes sont répétitifs et que vous attendez une résolution définitive et non temporaire

vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
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