- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais résiliation abusifs
21/11/2019 17h17
Bonjour,
En parcourant mon espace client hier je me suis rendu compte qu'il y avait un simulateur de frais de résiliation, étant curieuse je me lance et le simulateur me donne un mntant d'environ 160 euros décoposés comme suit:
- 49 euros de frais fixes
- 113 euros environ de frais liés a mon engagement restant
Le problème c'est que ma date de fin d'engagement sur mon espace client est au 27/08/2019, je ne suis donc plus engagé chez sfr et selon les cgv je ne devrait avoir aucun frais de résiliation.
j'avoue etre perdue, quelqu'un a déja eu ce type de problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les 49 € de frais de résiliation sont dus même si vous n'êtes plus engagée. C'est le cas chez les autres fournisseurs d'accès Internet également.
Quant aux 113 €, comme votre Espace Client indique une date de fin d'engagement au 27/08/2019, il s'agit probablement d'un bug passager du simulateur.
N'hésitez pas à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes pour une confirmation.
Excellente journée.