Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Re: Facture résiliation abusive

Admettons alors pourquoi quand j’ai appelé le service résiliation on m’a dit 2 fois que je n’étais plus engagé et que je n’aurai pas de frais?je comprends plus rien
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 290

Merci(s) : 86

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Les Téléconseillers peuvent vous donner des infos erronées, vous auriez dû regarder vos factures ou vous rendre sur votre espace client.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

C’est leur travail et ils donnent des infos erronnees lol c’est le comble
J’ai envoyé le mail à la ddpp merci je vous tiens au courant

Pour la chaîne Série club, les Téléconseiller me disent que normalement je dois avoir la chaîne et ensuite qu'en j'ai le service technique, on me répond que c'est normal car l'offre de base a changé
J'ai lâché l'affaire car je suis avec une offre promotionnelle à vie et je payerais plus cher ailleurs…

Ah bon lol plusieurs sons de cloches entre eux

Net litiges est une association de consommateurs. Quand j'ai eu mon problème avec Free il m'ont aidé, c'est pourquoi je vous ai mis le lien

Je préfére que vous demandiez confirmation,

Merci j’ai déposé un message sur le forum
Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

@Alex843101  a écrit :
Bonjour
J’ai résilié mon abonnement box en octobre après avoir appelé 2 fois le service client on m’a certifié que je n’avais pas de frais de pénalités (que les 49 euros de frais de résiliation ) j’avais pris mon contrat en juin 2018! Je résilie donc et là je reçois la facture d’un montant de plus de 400 euros c’est une blague?! J’essaye de joindre le service client mais ayant la ligne de résilié impossible de joindre le service client j’ai donc appelé le service client mobile et là le mec me dit en effet si vous n’êtes plus engagé vous n’avez pas de frais à payer! Il me conseille même de faire opposition au prélèvement ce que je fais de suite . Je joins entre temps sfr par Messenger et là stupéfaction on me sort que je suis tjs engagé car j’ai accepté une offre datant de juin 2019 et que ça m’a reangage 1 an d’où les frais! Sauf que le conseiller ne m’a jamais parlé de réengagement et de plus 2 fois au service client on me dit vous n’êtes plus engagé dans ce cas je n’aurai pas résilié je fais comment maintenant? Je ne payerai pas c’est simple!

bonjour 

J'ai le meme soucis que vous , j etais bloqué les virement pour sfr , et discuté avec sfr sur messenger, il avait du mal a me reprondre , mais part hazard ils ont pas  encaissé la somme alors la personne a envoyé mon dossier a la cellule experte , je vais voir ce qu'ils vont dire. Sinon tu as regardé ton assurance habitation si tu as une défense juridique, ils sont la pour les litiges , on oublie souvent de regardé . J en ai une Smiley heureux