Facture dans le délai de rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

J'ai résilié mon offre VDSL 1 semaine après l'avoir souscrite.
Je n'ai reçu aucun équipement, et n'ai donc pas pu profiter des services SFR.
Cependant j'ai reçu hier sur la boîte mail une facture de presque 45€ !!!!
Comment faire pour l'annuler car 45€ la semaine ça fait très cher payé (surtout que j'étais dans le délai des 14 jours !)

Cordialement
4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous encourage à contacter sans plus tarder les conseillers du Chat dédié. Ils pourront ainsi régulariser votre situation dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci.
Je vais le faire de suite.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas moyen d'avoir un conseiller sur le Chat, de ce fait, j'ai fait opposition au prélèvement qui devait avoir lieu ce mercredi.

J'espère que ma facture sera annulée car elle n'est aucunement justifiée.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez bien fait. N'hésitez pas dans ce cas à relancer le Service Clients directement via Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus