Facturation sans contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail me demandant 5,80€ pour une facture, j'ai décider d'essayer d'aller voir sur mon compte SFR car j'ai resilié tout mes contrat avec eux, mais comme d'habitude impossible d'accès, sans bloqueur de pub, navigateurs différents, portable ou mobile, je n'ai pas accès, j'ai tout essayé en vain.

J'ai ensuite essayer de contacter au 1023, mais comme je n'ai plus de ligne chez eux, cela ne marche pas, j'ai beau donner le numéro de mon ancienne ligne (j'avais une box et un mobile) ou mon portable cela ne passe pas, du coup je me retrouve avec une facture qui vient d'on ne sait ou et auquel je n'ai aucun acces, comment je fait ?

 

J'ai résilié vers le 13 septembre, j'ai essayé de passe par SELECTRA mais on m'a rediriger sur un numéro pour connaitre son RIO, ce qui est inutile vu que je l'ai déjà fait.

j'ai fait une portabilité de numéro.

Quelqu'un peut il me dire comment contacter le service client ? je pense avoir tout fait (j'ai fait tout les serveur vocaux, le 1099, pour avoir accès a ce forum j'ai du emprunter son compte), à part tweeter que je n'utilise pas. Je n'ai plus aucun contrat donc d'ou vient cette facture, et surtout comment je fait pour contester quoi que ce soit ?

 

Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

En premier, il faudrait vérifier que ce ne soit pas un " phishing "...

Si le mail est bien de SFR, tu peux contacter un conseiller sur facebook :

Assistance SFR sur Facebook

 

Autrement, envoyer un courrier au service client ou réclamation ( l'adresse est sur les factures )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus