- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de frais d'ouverture malgré résiliation
23/10/2019 00h15
Bonjour,
J'en appelle à votre aide,
J'ai souscrit à l'offre SFR Fibre,
Déçu de l'offre , je profite des 14 jours de rétractation, pour me rétracter,
Je reçois hier une facture de 54€
- 15€ pour le mois alors que j'ai utilisé le service 4 jours ( au pire je peux comprendre )
- 39€ de frais d'ouverture de servcie !!! Là je trouve ça scandaleux car je me rétracte légalement,
Puis-je légalement contesté cette facturation que je juge abusive ?
Merci d'avance de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les frais d'ouverture de service sont normalement remboursables en cas de rétractation dans le délai légal de 14 jours.
Afin de vérifier pourquoi ces frais apparaîssent sur votre facture, je vous invite à contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres fixes.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.