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Erreur de sfr pour la réception du décodeur suite à mon envoi
05/10/2019 15h26
Bonjour, je vous ai envoyé l’ensemble des équipements boxe sfr et le décodeur TV et la puce du décodeur TV suite à Mon déménagement, je viens de recevoir un mail de sfr qui me signale comme quoi ils ne les ont pas reçus alors j’ai tous mis soigneusement d’ un même colis. J’ai appelé 1023 mais vu que mon ancien abonnement est arrêté et j’ai pris un autre abonnement sfr dans une autre région, 1023 n’a pas pu prendre mon dossier en compte car ils n’en reconnaissent pas mon ancien téléphone ! Comment puis-je contacter le service client pour les signaler leur erreur Qun
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client pour contrôler où en est votre retour de matériel.
Si vous possédez encore un numéro de contrat ou un identifiant (même s'il n'est plus valable), je vous invite à joindre les conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ils prendront en charge votre demande.
En espérant que vous ayez un retour rapide.
Je vous souhaite une bonne journée.