ENVOIE DU MATERIEL

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je vous ai envoyer le materiel debut de semaine 41 TOUT LE MATERIEL

et la depuis hier je recois mail et SMS de SFR pour me dire que je n'avais pas renvoyer tout le materiel

 

alors que jai bien deposé dans le point relais demander un gros carton avec deux cartons a l'interrieur et tout les materiel

 

JE n'arrive pas a joindre SFR au 1023 soit disant il ne reconnaissent si le num de fixe ni mon numero de portable!!!!

 

pouvez vous me faire rappeler ou me dire quoi FAIRE...

 

MERCI

3 RÉPONSES 3
NiPi
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème que vous. Je viens de recevoir un message pour me dire qu'ils n'avaient rien reçu.

Si comme moi, votre étiquette vous a été envoyé par mail, retrouvez le nom du transporteur et le numéro de colis. J'ai pu aller sur le site de Chronopost et avec mon numéro j'ai pu voir qu'il a été livré il y a 3 jours même si SFR ne le prend pas en compte visiblement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour je vous ai envoyer le materiel debut de semaine 41 TOUT LE MATERIEL

et la depuis hier je recois mail et SMS de SFR pour me dire que je n'avais pas renvoyer tout le materiel

 

alors que jai bien deposé dans le point relais demander un gros carton avec deux cartons a l'interrieur et tout les materiel

 

JE n'arrive pas a joindre SFR au 1023 soit disant il ne reconnaissent si le num de fixe ni mon numero de portable!!!!

 

pouvez vous me faire rappeler ou me dire quoi FAIRE...


Bonjour @utilisateur_supprimé  et @NiPi 

 

Personnellement je demanderai à SFR si mon colis a été ouvert par une personne assermentée.

Dans le cas contraire c'est leur parole contre la mienne.

 

 

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous bien conservé l'accusé de réception qu'on vous a fourni au moment de l'envoi de votre colis? Ou une photo avec l'ensemble du colis? Si oui il vous suffit de le transmettre au Service Clients en précisant qu'il était complet au moment de l'envoi et qu'ils se renseignent donc auprès du service de livraison.

 

Bien à vous. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus