Droit de rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment faire valoir mon droit de rétractation suite à l'incompétence de deux conseillers
Appel en date du 12 et 19 novembre et engagement de leurs parts sur deux options non activé quant a présent
Merci
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Que s'est-il passé? De quelles offres s'agit-il? 

Sachez par ailleurs que tous les appels sont enregistrés et conservés si vous souhaitez faire une réclamation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir chaque année je contact sfr pour prolonger mon abonnement box chez eux avec a la clé une prolongation d'un an et de deux options a savoir pack sport et jeunesse
Le 12 je contact sfr la conseillère me dit en gros ok pour les mêmes options et hop je raccroche
Pis rien du coup le 19 je rappelle et après 1h09 de tel je retrouve mes options une fois de plus validé ou pas par la conseillère j obtiens le sport et toujours rien niveau jeunesse donc je capitule Après 20 ans de bon et loyaux services chez eux je me sent comment dire......
Je me rétracte dès demain plus envi d appeler pour entendre encore encore la même chose

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus