Dernière facture et retour d'équipement Help!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement début septembre, mais un montant de 20 euros m' a tout de même été prélevé au titre du mois de septembre, et je n 'ai pas encore reçu ma dernière facture, je ne sais pas comment je la recevrai car j'avais signalé au mois d 'aout une modification de mail qui n'a pas été prise en compte. Je n'ai reçu aucun message m'indiquant que ma résiliation a bien été prise en compte. Je le vois sur mon compte client heureusement.  De plus j'ai retourné le matériel, chronopost m'indique que le colis a été livré mais j'ai reçu un message sur mon mobile comme quoi ils n'avaient pas reçu le matériel...Bref c'est une résiliation bien compliquée, je n'arrive plus à joindre le 1023 car vu que ma ligne est résiliée mon numéro n'est plus enregistré....Merci pour vos retours!! Il est sûr que ce sera ma dernière expérience avec SFR!

2 RÉPONSES 2
franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour
Le FAI dispose d'un délai de 10 jours maximum à partir de la réception de votre courrier AR pour mettre fin à votre contrat.(Article L224-39)
Sur l'avis AR, il y a une date : ce jour + 9 jours au plus tard, il doit y avoir résiliation. Toute facturation au-delà de cette date est abusive.

à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
franco27
Contributeur Confirmé
Si le FAI prétend qu'il n'a pas reçu le matériel ou que votre envoi était incomplet c'est à lui d'en faire la preuve.
Conserver une preuve de dépôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus