Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 07-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Dernière facture et retour d'équipement Help!

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement début septembre, mais un montant de 20 euros m' a tout de même été prélevé au titre du mois de septembre, et je n 'ai pas encore reçu ma dernière facture, je ne sais pas comment je la recevrai car j'avais signalé au mois d 'aout une modification de mail qui n'a pas été prise en compte. Je n'ai reçu aucun message m'indiquant que ma résiliation a bien été prise en compte. Je le vois sur mon compte client heureusement.  De plus j'ai retourné le matériel, chronopost m'indique que le colis a été livré mais j'ai reçu un message sur mon mobile comme quoi ils n'avaient pas reçu le matériel...Bref c'est une résiliation bien compliquée, je n'arrive plus à joindre le 1023 car vu que ma ligne est résiliée mon numéro n'est plus enregistré....Merci pour vos retours!! Il est sûr que ce sera ma dernière expérience avec SFR!

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 295

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 72

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Dernière facture et retour d'équipement Help!

Bonjour
Le FAI dispose d'un délai de 10 jours maximum à partir de la réception de votre courrier AR pour mettre fin à votre contrat.(Article L224-39)
Sur l'avis AR, il y a une date : ce jour + 9 jours au plus tard, il doit y avoir résiliation. Toute facturation au-delà de cette date est abusive.

à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
Envoyé depuis Generic Android 7.0
Highlighted

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 295

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 72

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Dernière facture et retour d'équipement Help!

Si le FAI prétend qu'il n'a pas reçu le matériel ou que votre envoi était incomplet c'est à lui d'en faire la preuve.
Conserver une preuve de dépôt
Envoyé depuis Generic Android 7.0