Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Dernière facture abusif

J'ai souscrit à sfr pour la box téléphone, internet télévision en juillet 2018 et partir de chez eux en juillet 2019,je leur ai envoyé le matériel en retour comme il faut le faire, et à ma grande surprise aujourd'hui j'ai reçu une facture de sfr de 520€.franchement ou et le problème je ne suis pas une poire il va falloir qu'ils m'expliquer à quoi correspond c'est sommes. En plus on ne peut même pas les joindre on a accès à rien vraiment lamentable pour un groupe de cette taille.

Envoyé depuis Samsung SM-T280

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 289

Merci(s) : 80

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Dernière facture abusif

Peut-être avez-vous été réengager à votre insu?
Avez-vous reçu un cadeau de la part de SFR un appel téléphonique de SFR?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Dernière facture abusif

Bonjour, non je n'ai pas eu de cadeaux de la part de sfr,et oui j'ai été démarche par téléphone de la part de sfr, mais j'ai bien été clair dans ma réponse de me chercher un otre fournisseurs internet, car trop chère chez eux. 

Bonne journée. 

Envoyé depuis Samsung SM-T280

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 289

Merci(s) : 80

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Dernière facture abusif

Bonjour

 

D'après ce que je comprend, vous aviez souscrit un abonnement SFR en juillet 2018 et vous êtes parti en Juillet 2019. C'est exact ?

 

Comment avez-vous résilié ?

Etiez-vous encore engagé ?  Pendant votre abonnement, avez-vous changé d'offre ou ajouté une option ?

 

offre promo ou non ?

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Dernière facture abusif

Bonjour, bien évidemment j'ai résilier en bonne et due forme avec lettre recommandée avec accusé de réception ,et je leur ai envoyé le matériel avec leur code barre comme il le faut. 

Je ne me suis en aucune manière engagé à nouveau chez sfr.

Je veux juste voir combien de temps il vont mettre pour m'expliquer leur facture. De toute manière je ne leur doit absolument rien. 

Bonne soirée 

Envoyé depuis Samsung SM-T280
Highlighted

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 289

Merci(s) : 80

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Dernière facture abusif

Bonjour

 

Alors quel est l'objet de votre message ?  Vous savez tout !!!

 

N'espérez pas recevoir une réponse de SFR ici,  c'est uniquement une entraide entre abonnés 

 

vous ne donnez aucun détail , je vous venez en aide,  puisque c'est comme ça débrouillez-vous