Question résolue

Dernière facture abusif

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit à sfr pour la box téléphone, internet télévision en juillet 2018 et partir de chez eux en juillet 2019,je leur ai envoyé le matériel en retour comme il faut le faire, et à ma grande surprise aujourd'hui j'ai reçu une facture de sfr de 520€.franchement ou et le problème je ne suis pas une poire il va falloir qu'ils m'expliquer à quoi correspond c'est sommes. En plus on ne peut même pas les joindre on a accès à rien vraiment lamentable pour un groupe de cette taille.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé
Peut-être avez-vous été réengager à votre insu?
Avez-vous reçu un cadeau de la part de SFR un appel téléphonique de SFR?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, non je n'ai pas eu de cadeaux de la part de sfr,et oui j'ai été démarche par téléphone de la part de sfr, mais j'ai bien été clair dans ma réponse de me chercher un otre fournisseurs internet, car trop chère chez eux. 

Bonne journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

D'après ce que je comprend, vous aviez souscrit un abonnement SFR en juillet 2018 et vous êtes parti en Juillet 2019. C'est exact ?

 

Comment avez-vous résilié ?

Etiez-vous encore engagé ?  Pendant votre abonnement, avez-vous changé d'offre ou ajouté une option ?

 

offre promo ou non ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, bien évidemment j'ai résilier en bonne et due forme avec lettre recommandée avec accusé de réception ,et je leur ai envoyé le matériel avec leur code barre comme il le faut. 

Je ne me suis en aucune manière engagé à nouveau chez sfr.

Je veux juste voir combien de temps il vont mettre pour m'expliquer leur facture. De toute manière je ne leur doit absolument rien. 

Bonne soirée 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé
Peut-être avez-vous été réengager à votre insu?
Avez-vous reçu un cadeau de la part de SFR un appel téléphonique de SFR?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, non je n'ai pas eu de cadeaux de la part de sfr,et oui j'ai été démarche par téléphone de la part de sfr, mais j'ai bien été clair dans ma réponse de me chercher un otre fournisseurs internet, car trop chère chez eux. 

Bonne journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

D'après ce que je comprend, vous aviez souscrit un abonnement SFR en juillet 2018 et vous êtes parti en Juillet 2019. C'est exact ?

 

Comment avez-vous résilié ?

Etiez-vous encore engagé ?  Pendant votre abonnement, avez-vous changé d'offre ou ajouté une option ?

 

offre promo ou non ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, bien évidemment j'ai résilier en bonne et due forme avec lettre recommandée avec accusé de réception ,et je leur ai envoyé le matériel avec leur code barre comme il le faut. 

Je ne me suis en aucune manière engagé à nouveau chez sfr.

Je veux juste voir combien de temps il vont mettre pour m'expliquer leur facture. De toute manière je ne leur doit absolument rien. 

Bonne soirée 

franco27
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Alors quel est l'objet de votre message ?  Vous savez tout !!!

 

N'espérez pas recevoir une réponse de SFR ici,  c'est uniquement une entraide entre abonnés 

 

vous ne donnez aucun détail , je vous venez en aide,  puisque c'est comme ça débrouillez-vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus