courrier de confirmation résiliation et etiquette retour materiel

Didier83v
Visiteur
J'ai résilié mon contrat Box ADSL ainsi que ma ligne mobile mi-Aout 2019. Cette résiliation est bien prise en compte sur ma dernière facture mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation avec l'étiquette de retour matériel. Il m'est impossible de contacter le 1023 puisque je n'ai plus de ligne SFR fixe ou mobile (N° non reconnu). Comment faire pour contacter le service client sans N° de ligne ? Comment obtenir cette étiquette de retour équipement ?
7 RÉPONSES 7
cocopat
Visiteur

Bonjour

 

J'ai le même problème que vous; j'ai beau appeler; il faut toujours répeter les mêmes choses; j'ai l'impression qu'ils le font exprès; il faut savoir que si on ne retourne pas la box dans un certain délai, il y a des frais.

Pour info, il faut que tu tapes quand tu tel au service client en numéro de téléphone 1234567890

 

Bonne journée

Didier83v
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai essayé le N° 1234567890, ça ne marche pas.

Je vais aller à la boutique SFR voir s'ils peuvent m'aider.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème, étiquette de retour indisponible dans l'espace client, et impossible de les contacter :

 

J'ai résilié mon abonnement, tout s'est bien passé (réception mail de confirmation fin août) et depuis j'attends mon étiquette afin de renvoyer les équipements.
Depuis mon espace abonné, sur la page de l'étiquette, j'ai ça :
"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
Et c'est là que ça devient 'drôle', quand je contacte le 1023 :
- il me demande le numéro de la ligne de l'abonnement => je le renseigne, il le refuse
- il me demande le numéro de mobile ayant servità souscrire l'abonnement => je le renseigne, il le refuse

Et après, il me raccroche au nez en mode "rappelez nous quand vous connaitrez l'un de ces deux numéros"...

Je dois renvoyer la box et les équipements, comment je fais ?????

 

Est-ce que l'un de vous a trouvé le moyen d'obtenir son étiquette de retour ???

 

Didier83v
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai enfin pu régler ce problème en allant dans une boutique SFR.  Ils ont le moyen d'éditer et d'imprimer l'étiquette  de retour équipement , et se chargent même de l'expédition du carton (sans même vérifier le contenu).

Il faut que tout le matériel soit dans un seul carton. Le nom et adresse leur suffit pour retrouver le dossier sur l'ordinateur.  Ils vous fournissent une copie de cette étiquette avec cachet et date d'expédition comme preuve d'envoi.

Pas du tout surpris de ma demande, il semblerait que ce cas de figure soit très commun chez SFR.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Didier,
Problème réglé pour moi également aujourd'hui, avec obligation de passer dans une boutique sfr...
Et sans lien entre l'étiquette et mon contrat, j'espère que le match va se faire
En tout cas je vais remettre en énorme les coordonnées et numéro de contrat dans le carton !
Bonne journée
Jojodu67
Visiteur

Bonjour 1 conseiller commercial SFR m a dit de faire 1023 puis 10x 9 j ai réussis à avoir qqun

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même difficultés pour utiliser mon droit de rétractation et obtenir le bon de restitution du matériel. Je suis bien dans les délais, et le service client n'est pas en capacité à répondre à ce problème.
En cherchant sur la toile, j'ai trouvé ceci :
https://www.google.com/amp/s/amp.quechoisir.org/actualite-sfr-la-retention-des-clients-a-tout-prix-n...
Je partage car vous n'obtiendrez vraisemblablement pas gain de cause auprès du service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus