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Contrat non signé en boutique
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Bonjour @Nanys30,
Désolé d'apprendre votre situation. L'annulation de votre offre aurait dû vous éviter d'être facturé. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour agir dessus. Que vous répond le service client lors de vos appels pour demander un remboursement ?
Je vous invite aussi à contacter de nouveau un conseiller, mais cette fois en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.
Faites-moi part des retours obtenus, et je verrai comment vous aider au mieux en cas de blocage.
Excellente journée.
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Merci pour ce retour @Nanys30,
Effectivement, si les informations sur le contrat, de surcroît non signé, ne sont pas les bonnes, cela ne devrait pas poser de problème. N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est quand vous recevrez votre prochaine facture surtout.
Excellente journée.
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Bonjour @Nanys30,
Je suis désolé d'apprendre que les choses ne se sont pas arrangées. Pouvez-vous contacter le service client, mais cette fois-ci par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, et me faire part des retours obtenus ?
En fonction, je verrai comment vous aider au mieux.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.