Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Contrat non signé en boutique

Bonjour , début novembre je suis allé en boutique SFR pour me renseigner pour un téléphone mais vu les prix sa ne m intéressé pas .la vendeuse me dit mais vous payer cher votre forfait box sa vous intéresse la nouvelle box 8 ? Moi oui pourquoi pas si je paye pas en plus . Elle me répond non , je rentre chez moi et 4 jours je fais tombé le prospectus quelle m’a remis et dedans le contrats que je n est pas vu , je le regarde vu que je n y avait pas fait attention et la horreur je voit 70€ en plus pour la nouvelle box , je retourne en magasin et là elle me dit c trop tard que je peut rien faire , je téléphone au service client qui me dit qu il on annuler ma commande, donc je me dit c bon . Mais hélas sur ma facture et mon compte cela a été retiré. Cela fais 13 ans que je suis chez sfr et là je ne sais plus quoi faire ? On me balade d un service à un autre. Je ne veut même pas résilier mais revenir à mon offre d avant surtout que je n est pas signer le contrat. Est-ce légal ? Merci pour vos réponse
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2527

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Contrat non signé en boutique

[ modifié ]

Bonjour @Nanys30,

 

Désolé d'apprendre votre situation. L'annulation de votre offre aurait dû vous éviter d'être facturé. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour agir dessus. Que vous répond le service client lors de vos appels pour demander un remboursement ?

 

Je vous invite aussi à contacter de nouveau un conseiller, mais cette fois en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.

 

Faites-moi part des retours obtenus, et je verrai comment vous aider au mieux en cas de blocage.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Contrat non signé en boutique

Merci de votre réponse , et bien au service client une fois c rembourser une fois non , j ai reçu un mail «  confirmation annulation de votre demande de rétractations «  donc pour l instant je ne sais pas plus . J attend ma prochaine facture le 24 voir si le remboursement sera effectué. De plus je ne suis pas aller chercher la nouvelle box . Sur le contrat , que je n est pas signé, ( ni sur tablette)ce n est pas ma date et lieu de naissance et la vendeuse ne pas m’a demander ma carte d identité, j espère qu avec cela je pourrais prouver que le contrat n est pas valable
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2527

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Contrat non signé en boutique

Merci pour ce retour @Nanys30,

 

Effectivement, si les informations sur le contrat, de surcroît non signé, ne sont pas les bonnes, cela ne devrait pas poser de problème. N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est quand vous recevrez votre prochaine facture surtout.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Contrat non signé en boutique

Merci et vous tient au courant de la suite
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Contrat non signé en boutique

Voilà ja viens de recevoir ma facture de 45€ donc 5€ de plus que mon ancienne offre pour un équipement que je ne possède pas . La vendeuse m avait dit je vous fais une remise de 5€ pour payer comme avant ( je suis tombé sur une grosse **bleep** use ) . Je suis retourné en boutique et un vendeur m’a dit que je n est pas normal que le contrat est été prit en compte et les sommes prélevées. En attendant ni lui ni le service client semble s’en soucier et toutes les sommes sont prélevées pour un forfait et un équipement que je ne possède pas . Peut on considérer cette vente comme trompeuse ou abusive ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2527

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Contrat non signé en boutique

Bonjour @Nanys30,

 

Je suis désolé d'apprendre que les choses ne se sont pas arrangées. Pouvez-vous contacter le service client, mais cette fois-ci par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, et me faire part des retours obtenus ?

 

En fonction, je verrai comment vous aider au mieux.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !