Annuler un abonnement ADSL

ACSOKOBA
Visiteur

Bonjour 

 

 

Désolé mais je profite du topic pour demander si c'est possible d'annuler un abonnement avec engagement ADSL.

Le rapport avec ce sujet c'est que dans ma résidence il y a une pancarte affichée "FIBRE ADSL DISPONIBLE" Du coup 

j'ai fais l'abonnement en m'attendant à de la fibre. Apres avoir tout payé et procédé, on me dit que l'abonnement ce n'est pas 

de la fibre mais de l'ADSL. Je me suis bien fait appâté mais j'aurai du vérifier plus dans les détails aussi. 
Par contre ils me disent que la fibre sera disponible dans à peu près 4 mois. Mais bon, 4 mois c'est long et je peux parier

que dans 4 mois ce ne sera toujours pas disponible. 

Ah la la 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si vous êtes encore dans le délais de rétractation de 14 jours alors oui vous pouvez annuler la commande.

Cordialement,
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ACSOKOBA,

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de vos équipements (ou de raccordement de votre ligne, suivant ce qui est arrivé en premier) pour vous rétracter.

 

Si les 14 jours sont dépassés, vous devrez effectuer une résiliation, mais dans ce cas, des frais de résiliation anticipés seront appliqués. Vous pouvez en faire une estimation sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Dans les 2 cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres fixes.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus