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ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost
Bonjour
Pour déménager, afin de pouvoir profiter de la fibre dans ma nouvelle habitation, j’ai dû résilier l’offre ADSL que j’avais.
J’ai bien reçu début août l'étiquette à apposer sur le materiel à renvoyer et tout a été déposé dans un relais pick up vendredi 16 août. (Preuve en ligne)
J’ai reçu hier un sms Sfr me disant que le materiel n’était pas retourné et que j’avais 10j.
En vérifiant avec numéro de suivi, il s’avère que Chronopost redirige le colis depuis le samedi 17/08 dans ses locaux et que je n’ai aucun moyen de le signifier à Red!!!
Au téléphone on m’a indiqué de passer par le chat pour montrer le problème mais le chat est mal fait je ne peux parler à personne 😕
Aide moi please
Pour déménager, afin de pouvoir profiter de la fibre dans ma nouvelle habitation, j’ai dû résilier l’offre ADSL que j’avais.
J’ai bien reçu début août l'étiquette à apposer sur le materiel à renvoyer et tout a été déposé dans un relais pick up vendredi 16 août. (Preuve en ligne)
J’ai reçu hier un sms Sfr me disant que le materiel n’était pas retourné et que j’avais 10j.
En vérifiant avec numéro de suivi, il s’avère que Chronopost redirige le colis depuis le samedi 17/08 dans ses locaux et que je n’ai aucun moyen de le signifier à Red!!!
Au téléphone on m’a indiqué de passer par le chat pour montrer le problème mais le chat est mal fait je ne peux parler à personne 😕
Aide moi please
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Bonjour
Si tu as la preuve de dépot, transmet
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Bonjour @Marine83s,
La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent, ou bien contacter le service client RED. Seul ce dernier peut accéder à votre dossier pour que vous puissiez exposer votre situation.
Excellente journée.
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Bonjour
Si tu as la preuve de dépot, transmet
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Bonjour @Marine83s,
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Excellente journée.
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