ADSL au prix fort

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

fidèle client chez sfr depuis plusieurs années je paye 25 euros pour un adsl simple et trouve que ça fait beaucoup car je n'utilise quasimment pas le téléphone puisque j'ai les appels illimités avec mon mobile chez un autre opérateur ni la tv que je ne regarde pas car j'ai déjà toutes les chaînes sur la tnt

et quand je vois la concurrence cela tourne en moyenne à 15 euros sur des sites pour comparer

lorsque j'appelle le service client sfr on me dit 25 euros est notre prix le plus bas alors que d'un autre côté un conseiller avoue à demi mot que certaines remises se font au bon vouloir de certains agents au bout du fil..

 

Pouvez vous dès lors m'indiquer la démarche pour résilier car bien que client fidèle je ne souhaite pas non plus être pris pour quelqu'un qui serait né de la dernière pluie!

 

cordialement, merci

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service client pour faire une demande de résiliation.

Cordialement,
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter le message d'@AntoineXXXXX, la démarche pour résilier, dont le calcul des frais de résiliation anticipée le cas échéant, est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus