étiquette renvoi non reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai résilié mon abonnement mais n'ai jamais reçu d'étiquette pour le retour du matériel.

serait-il possible de l'obtenir au plus vite?

dans mon espace client, il est indiqué qu'aucune étiquette n'est disponible

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour vérifier pourquoi vous n'avez pas accès à vos étiquettes de retour. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui pourra vous les transmettre.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous en remercie beaucoup
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous en prie.

 

Avez-vous pu récupérer vos étiquettes de retour ? Si oui, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" sur mon message précédent afin que votre sujet soit marqué comme "Résolu".

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans le même cas que vous. J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma demande de résiliation mais ensuite pas d'étiquettes par mail et étiquettes impossibles à récupérer sur l'espace client. Appel ce midi on me dit les envoyer par mail immédiatement, aucun mail reçu ni dans les spams jusqu'à présent. Nouvel ppel à 16h et la on me dit qu'il faut que je patiente... Et surprise après avoir insisté on me dit qu'on me renvoie le mail immédiatement en me demandant cette fois ci sans quel point relais... (ce qui n'a pas été demandé la 1ere fois)... Et toujours pas de mail je voudrais envoyer un courrier ar pour me protéger car il est hors de question qu'on me facture le matériel !!! SFR toujours des problemes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus