Rétractation de la box et mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens poser la question pour savoir comment joindre SFR sans passer par leur tél n'étant plus avec SFR. Je paye et j'ai assez payé de communication de dépassement.

En résumer, j'étais chez Free (Box et Mobile). J'avais une promotion à 19€ pour la box qui se terminait. Free me proposant pas d'autres promotion. Je précise que je n'ai pas de TV. Je considére que je n'utilise qu'une partie du service que propose une box. 37€ je trouve onéreux. Je cherche donc un autre opérateur. Je migre donc mobile et box avec portabilité chez SFR. Et au cours du changement, Free me recontacte pour me proposer enfin une promotion. Par commodité, je me dis que je reste chez Free et là les ennuis commencent.

Je retourne ma carte sim SFR qui vient d'arriver avec ma lettre de retractation et je ne vais pas chercher la box.

Du coup, plus de portable, puis plus d'internet ni de fixe. Il a fallu  que je me serve du tél de la voisine et des portables pour téléphoner des heures pour obtenir à nouveau mon numéro de portabilité etc. J'ai donc payé à ma voisine son dépassement de forfait etc.

Et là je reçois un message vocal et un sms que je suis remboursé de 94€ sauf qu'ils m'ont aussi prélevé mon forfait box (box que je n'ai jamais eu). Vu que je ne suis plus chez SFR, je n'ai pas envie de faire une fois encore des frais pour les appeler. Je cherche une adresse courrier pour leur expliquer qu'ils n'ont pas remboursé l'ensemble des frais qu'ils m'ont prélevé.

En vous remerciant par avance de votre réponse et de votre compréhension.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter : 

Assistance SFR sur Facebook

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus