Réengagement abusif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A ma grande surprise, j'ai été réengagé de mon forfait Power 100GO sans mon consentement.

 

Fin décembre, j'ai reçu un sms de la part de SFR me proposant une application gratuite. Au téléphone, on me propose l'appli Coyote gratuite.

J'accepte, or il n'a en aucun cas été stipulé que cela engendrait un réengagement. De plus, depuis quand une gratuite d'application (quel beau cadeau empoisonné) réengage ? C'est illégal, cela a été fait sans mon consentement (aucune signature) et engendre son caractère illégal.

 

Cela entraîne aussi une date d'engagement à partir du 06/01/19 pour une fin d'engagement au 06/01/2020.

Mon contrat a été souscrit le 06/10/2017, mon contrat n'est même pas fini qu'il est déjà ré-engagé avec une nouvelle date d'engagement ?

Pratiques commerciales douteuses et immorales.

 

Comment revenir à la date de fin d'engagement initale ? Sachant que dans mon espace client il est mentionné fin d'engagement le 06/10/2019

mais lorsque je calcule les frais de résiliation ils considèrent la date d'engagement au 06/01/2019 avec une fin le 06/01/2020 pour un montant

colossal.

 

Pour preuve une photo jointe.

 

En espérant un déblocage rapide de la situation.

engagement sfr.PNG
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater ce genre de situation. Je peux comprendre que c'est gênant.

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service commercial ni administratif, nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Sachez aussi que vous pouvez joindre le service client, vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus