problème forfait 60go 4G+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après avoir été harcelée pendant des semaines de divers coup de téléphone de la part de SFR mais ne pouvant répondre à chaque fois, j'ai ce vendredi enfin pu répondre. 

J'ai un forfait de 40go pour 10€ par mois à vie qui me convient très bien et une box tout ça chez sfr. On m'appelle pour me proposer un forfait de 60go en 4G+ (offre multipack) pour le même prix, ce sera 10€ par mois pendant un an parce que j'ai droit à deux remises, l'une de 15€ par mois pour la souscription et une autre de 10€ par mois parce que je suis cliente pour la box internet, le forfait de base etant de 35€. J'explique que je ne suis pas interessée, mon forfait actuel mon convient je ne consomme pas beaucoup d'internet. Là, la personne m'explique que j'ai aussi le droit à un remboursement de 60€, en gros je vais avoir des factures à 0€ pendant 6 mois. 

Aujourd'hui mardi je reçois ma nouvelle facture (qui sera prélevée le 18) qui devait être de 10€ mais il est indiqué 20€, le forfait sans remise qui devait etre de 35€ passe à 45€. Je regarde sur internet, c'est bien écrit que c'est censé être 35€, pas 45.

J'appelle, le gars me dit que la promo des 10€ de la box est pas passée, il coupe pendant 10min pour me dire c'est bon je vais pas payé le mois prochain (oui c'est ce qui était prévu en fait). Je lui dit que sur ma facture les 10€ en moins sont bien indiqué mais que le forfait sans remise est passé à 45€ au lieu de 35€. Il commence à bégayer en me disant que non en fait c'etait pas 35€ mais bien 45€ le forfait de base (ok donc on m'a raconté n'importe quoi et leur pub sur internet c'est donc des conneries) et là il me dit que en fait je vais avoir une miraculeuse troisième promo de 10€ qu'il vient d'activé. Bref aucun mail, aucune preuve de tout ça, j'ai enregistré son appel mais pas ceux ou on me confirme que c'était bien 35€ (les premiers appels, quand j'ai senti "l'**bleep**" j'ai activé l'enregistreur)

Je les ais contacté sur facebook ils m'ont dit qu'ils vont faire les démarches en ligne avec moi pour annuler ma commande mais là ils ne répondent plus. Je me demandais si je pouvait revenir à mon ancien forfait vu que ça ne fait pas encore 14jours que j'ai passé commande?

 

Merci d'avance pour vos réponses

sfr facture.PNG
9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez en effet vous rétracter sous 14 jours. Pour cela, le plus simple est de vous rendre sur votre suivi de commande, où vous trouverez un formulaire de rétractation en ligne, prérempli. Vous avez aussi la possibilité de l'imprimer pour l'envoyer par courrier si vous le souhaitez (l'adresse postale sera indiquée sur votre suivi de commande).

 

N'hésitez à revenir vers moi si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

merci pour votre réponse, malheureusement le numero de ma commande ne fonctionne pas donc je ne trouve pas comment acceder au suivi de ma commande et donc je ne trouve pas ce document ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quand vous dites que le numéro de commande de fonctionne pas, comment cela se manifeste-t-il ? Un message d'erreur par exemple ?

S'il ne marche pas, la seule solution est d'effectuer la démarche avec le service client, comme vous l'avez commencé. Vous n'avez pas eu de réponse sur Facebook ?

 

Essayez aussi, si vous le pouvez, de passer par Twitter ou par le Chat dédié aux offres mobiles.

 

Faites-moi part des retours obtenus surtout,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ça m'indique qu'il faut mettre un numéro de commande valide 

J'ai appelé le 1023 qui m'a assuré avoir réussi à résilier mon nouvel abonnement et me faire revenir à l'ancien mais je n'ai eu aucun mail ni sms de confirmation, la personne m'a dit l'avoir fait pendant que j'étais avec au téléphone, ça m'inquiète un peu. J'espère que la résiliation a bien été prise en compte, il n'y a pour l'instant aucune preuve que j'ai fait la demande de résiliation dans les temps (à part que j'enregistre mes conversations téléphoniques mais je ne pense pas que ça puisse servir)

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour,

 

Si le numéro de commande est considéré comme invalide, c'est probablement parce que celle-ci a bien été annulée.

 

Il peut s'écouler un certain temps avant la réception d'un mail ou d'un SMS de confirmation (n'oubliez pas de vérifiez le dossier "Spam" de votre boîte mail au cas où).

 

Si vous ne recevez toujours rien demain, n'hésitez pas à recontacter le service client.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé la manipulation que vous m'aviez dit avant de faire la demande de résiliation du coup. Vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai appelé directement le 1023. 

Je rappelle le 1023 si je n'ai rien ou bien je peux contacter le service client via le chat ? 

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je rappelle le 1023 si je n'ai rien ou bien je peux contacter le service client via le chat ? 


Comme vous préférez, les deux ont un accès à votre dossier. Le chat permet notamment d'éviter l'attente téléphonique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi problème box plus mobile 20 euro j ànnule box car pas de ligne SFR à pas branché annulation donc forfait 10 euro et 35 euro après 1 an je reçois facture il me comme forfait à 45 euro et me prélève 20 euro je fait résiliation il me demande 334 euro c est vraiment **bleep** de plus mon contrat. Été box plus mobile 20 euro

J ai envoyer box à adresse indiquée NDL ***** accusé de repecption 10 jours après sfr me dit il annule pas car pas reçu alors que le colis suivi dit il on reçu sfr à plusieurs adresse Arras et Lyon

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me réexpliquer votre problème svp ? Je n'ai pas compris votre message.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus