L’annulation de commande et problème avec le retour de carte SIM?

Eloase
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite à une "erreur" d'une conseillère SFR que j'ai eu par téléphone, quant à l’ouverture d’une nouvelle ligne mobile avec le forfait 60G+ ou lieu d’un nouveau forfait pour ma ligne mobile déjà existante, j’avais demandé le 15/10/19 l’annulation de ma commande.

 

Au début le conseiller de SFR par téléphone m'avait dit de rendre la carte SIM en boutique. J’étais allée en boutique SFR de Cesson Sevigne (35) pour rendre la nouvelle carte SIM qui m’avait été envoyé, mais en boutique on m’a dit de la jeter car de toute façon ils ne les récupèrent pas.

 

J'ai donc contacté encore une fois les conseillers de SFR par téléphone et sur le chat (mon dernier contact était avec Aly de l’équipe SFR), on m’a dit que je n’ai pas besoin de renvoyer la carte SIM et que tout était ok.

 

A l’instant je viens de recevoir un sms de SFR « Vous avez demandé l’annulation de votre commande le 15/10/2019. Vous disposiez de 14 jours à compter de votre demande pour nous renvoyer votre commande. Nous n’avons toujours pas reçu votre colis. Nous ne pouvons donc pas annuler ou échanger votre commande».

 

J’ai fait ce que m’avaient dit les conseillers de SFR mais j’ai l’impression qu’il y a un problème ?

1 RÉPONSE 1
Eloase
Contributeur en Herbe

J'ai contacté une conseillère par le chat qui m'a écrit "je vous confirme que le retour de cette carte SIM, n’est pas nécessaire. Tant que la ligne sera annulée, cette carte SIM ne sera pas utilisable." mais que la ligne est toujours active malgré ma demande de résiliation et de suppression de cette ligne. J'ai donc contacté encore une conseillère par téléphone et normalement tout devrait être bon, elle m'a confirmé qu'elle va s'occuper de la suppression de cette nouvelle ligne mobile.

Ce problème est donc règle, en espérant ne pas avoir de surprises sur ma prochaine facture...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus