Question résolue

etiquette de resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai résilié mon abonnement box SFR en envoyant le courrier. J'ai reçu la preuve comme quoi, ils ont reçu le courrier. Mais depuis plus rien, je n'ai pas reçu de mail ou d'appel du coût, je ne sais pas quoi faire. De plus, je n'arrive pas à contacter le service client, car ils ne veulent pas accepter le numéro de ligne que je donne. Je voudrais savoir comment on fait pour contacter le service client sans donner le numéro de ligne ? De plus, ils m'ont dit avant de résilier ma ligne que si je ne rendais pas le matériel avant 20 jours, j'aurais des pénalités. 

Je vous remercie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Passez dans une agence SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai exactement le meme problem que vous, j'ai recu le mail comme quoi il avait recu ma demande de resiliation, mais impossible d'imprimer l'etiquette de réexpedition, On me demande de contacter sfr et imposble de les avoir.

chrysalia
Contributeur Loisir

Idem , même problématique. Déplacée en Espace, il ne pouvait rien pour moi , car l'étiquette n'était pas générée pour eux non plus.

On m'a dit d'attendre. et maintenant on me dit que l'annulation n'aura pas lieu. (alors qu'à l'origine c'est une erreur SFR qui par téléphone a créé uneligne en lieu et place d'un renouvellement de smartphone

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus