- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation, retour matériel
Suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai rapporté tout le matériel à la boutique sfr de Quétigny le 16 avril 2019 vers 18 h.
par contre les commerciaux qui n'étaient pas occupés, ont refusé de me signer un simple papier de restitution de matériel. ou même d'apposer un tampon confirmant la date de dépôt.
si bien que je n'ai aucune preuve d'avoir rapporté le matériel ,
c'est bien regrettable ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maryam21
Et tu as laissé le matériel quand même ?
Normalement, dans le cadre d'une résiliation, SFR fournit des étiquettes de retour matériel, et il faut renvoyer box, cables et accessoires par colis à l' adresse mentionnée sur les étiquettes.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maryam21
Et tu as laissé le matériel quand même ?
Normalement, dans le cadre d'une résiliation, SFR fournit des étiquettes de retour matériel, et il faut renvoyer box, cables et accessoires par colis à l' adresse mentionnée sur les étiquettes.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui Kendokanne .
J'ai collé l'étiquette, et il était marqué de déposer le colis de retour, dans une boutique sfr .
des personnes m'avaient dit qu'on me fournirait un carton pour renvoyer par la poste,mais je n'ai rien eu.
sur un mail, c'etait écrit qu'il y avait 3 étapes pour le renvoi,
mettre le matériel au complet dans un carton pas trop gros et en bon ètat . Bien le scotcher.
coller l'étiquette de retour,
le déposer en boutique ou point relais.
je n'ai rien vu d'autre de spécifié sur ce mail.
ça ne leur coûtait pas grand chose, de marquer sur un papier, matériel rendu et d'apposer un tampon.
mais quand je leur ai demandé d'écrire ces quelques mots, ils m'ont répondu, écrire où ?
pas dans le creux de ma main bien sûr !! Un simple papier !
ils m'ont répondu, rien ne prouvera que c'est pas vous qui aurez écrit ...
evidemment , pour ça que je demandais un coup de tampon.
Mauvaise foi j'ai trouvé ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2019 10h55
Comment c'ets passée la suite ?