Réengagement abusif + mensonge service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je voudrais tirer la sonnette d'alarme sur les agissements plus que douteux du personnel de SFR.

 

Le 05/01/2019 j'ai contacté le 1023 pour leur faire pars de mon insatisfaction apres different problemes avec mes services SFR et demander ainsi les conditions de resiliations. Le conseillé que j'ai alors en ligne me fais, comme d'habitude une reponse de courtoisie, et m'offre un bouquet de chaine gratuitement pour s'escuser du prejudice (sans me preciser que ce cadeau me rengageait pendant 1 ans).

 

Le 07/01/2019 je recontacte le 1023 pour signaler cette procedure abusive. La conseillère me dit transmettre ce probleme a un autre service afin que ce réengagement abusif soit annulé.

 

Le 12/01/2019, une personne du service SFR me constacte et laisse un message sur mon repondeur en s'escusant du desagrement et m'annonçant l'annulation de ce réengagament, que tout cela sera rectifié et visible sur mon espace client a l'actualisation de ma facture debut février.

 

Le 09/02/2019, ne voyant toujours rien sur mon espace, ayant raz le bol de contacter le 1023 a longueur de temps, j'envoi un mail via mon espace client menacant de transmettre le dossier a mon service juridique.

 

Le 12/02/2019, le service client me repond via un mail 

 

"Par ailleurs, nous constatons que lors de la mise en place du Bouquet SFR Ciné / Séries , une confirmation de cette dernière avec  l'engagement de 12 mois vous a été envoyé par mail en date du 05/01/2019.

Toutefois, nous procédons à l'annulation du geste commercial ainsi que l'engagement associé."

 

Aujourd'hui je regarde de nouveau mon espace client et je constace une nouvelle fois que les actes n'ont pas été joint aux écrits ou a la paroles car mon engagement est toujours au 05/01/2020. Je me fais rappelé par le service client et le conseiller me confirme cette date et m'annonce ne rien voir sur mon dossier concernant l'annulation du réengagement.

 

Demain a la premiere heure, je contacte mon service juridique afin de signaler ces usages abusifs de la pars de SFR. J'ai bien sur gardé les mails, les messages sur repondeurs en guise de justificatifs.

 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut savoir que toute modification sur votre forfait est pris le mois suivant

 

Donc si le service client fait en l'occurence l'annulation de votre engagement... cela sera visible sur la facture de Mars et non sur le mois de Février

 

Donc pour moi cela est normal que vous ne voyez rien sur votre espace client...

 

Essayez de demander au service client qu'il vous envoie un mail confirmant la suppression de l'engagement... pour moi vous devez attendre la facture de Mars

 

 

Cordialement

Nikoss

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus