Prise en compte de ma rétractation sur un pack Box+Mobiles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ayant souscrit un pack Box Starter  (Box + mobiles + SIM) le 7 janvier 2019, je me suis rétracté le 11 janvier 2019 (mail de confirmation bien reçu).

Depuis, j'ai l'impression que mon dossier n'avance pas puisqu'on continue de me facturer certains contrats et qu'on demande des frais de résiliation (suite à un changement de fournisseur). 

De plus, mes différentes demandes restent sans effet : étiquette de retour impossible à obtenir sur l'Espace Client, agence incapable de résoudre le problème, aucune suite à l'accord donné par le Service Client au téléphone : "vous allez recevoir l"étiquette de renvoi" et je reçois...4 mises en demeure pour un total de 840 euros !!!

 

Bref, SFR est dans l'incapacité d'avoir une gestion cohérente des 5 contrats créés pour ce pack

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet, ça ne s'arrange pas le côté administratif.

 

Si par exemple via des contacts au SAV officiel par twitter ou par facebook ça ne se résout pas facilement, alors il y a cette procédure de règlement qui remontent aux niveaux supérieurs (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus