Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle lettre étiquette retour
Non applicable
05/09/2019 13h59
Bonjour,
Après avoir résilié ma box pour déménagement, mon étiquette retour a été envoyé à mon ancienne adresse. Or impossible de joindre le service client puisque mon numéro de ligne n'existe plus et pas possible de la télécharger en ligne.
Que puis je faire ?
Merci
Après avoir résilié ma box pour déménagement, mon étiquette retour a été envoyé à mon ancienne adresse. Or impossible de joindre le service client puisque mon numéro de ligne n'existe plus et pas possible de la télécharger en ligne.
Que puis je faire ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Que voulez-vous dire par "impossible de les télécharger" ? Les étiquettes de retour sont normalement accessibles sur votre espace client SFR, qui reste actif un certain temps même après résiliation. Est-ce que l'option n'apparaît pas ? Avez-vous un message d'erreur quelconque ?
En attendant, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
0
Likes