Message non restitution matériel

Yu2
Visiteur

Bonjour,

 

Ne parvenant pas a joindre vos services je passe donc par le forum, merci a un employé SFR de bien vouloir traiter ma demande.

 

Je viens de recevoir un message pour une non restitution de matériel, je l'ai pourtant envoyé et le suivi chronopost indique bien une livraison dans votre "relai box".

Je n'ai pas reçu de confirmation de reception de vos services, pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

 

Dans l'attente

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yu2,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offre fixes, muni de votre numéro de suivi, afin qu'un conseiller vérifie ce qu'il en est.

 

Faites-moi part du retour obtenu. S'il y a un souci, je verrai ce que je peux faire pour vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

Yu2
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse, je n'utilise pas Facebook ou Twitter et concernant le chat j'ai uniquement une ligne qui apparait avec "Bienvenue sur le chat commercial Fixe SFR !" mais rien d'autre, le service client quant a lui et impossible a joindre malgrès mes multiples tentatives... bref je vais faire comme tous le monde et bloquer les prélevements juste au cas ou.

 

Merci encore !

Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange, le Chat fonctionne de notre côté. Est-ce que vous désactivez bien vos éventuels bloqueurs de pubs/scripts, et sans passer par le mode de navigation privée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous.

 

j'ai résilié et rendu mes équipements fin novembre et malgré tout j'ai rçu un mail me disant que je n'avais pas rendu le décodeur TV avec menace de facturation de 60 euros.

 

J'ai absolument tout mis dans le carton d'envoie, le tout dans les emballages d'origines que j'avais soigneusement conservés.

 

Bien sûr impossible de les joindre pour obtenir plus d'explication : pas de formulaire de contact, numéro invalide au 1023, etc.

 

Une telle pratique déloyale : c'est une honte.

 

J'ai déjà été chez FREE et BOUYGUES, et jamais eu ces problèmes.

 

Grâce à ce forum, on se rend compte qu'on est pas le seul dans ce cas à se faire abuser : plus jamais SFR ! Fuyez les amis !!!

 

Bien sûr opposition sur tout prélèvement de la part de SFR.

 

Cordialement,

Michel

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christineno05
Concernant ce retour de matériel, avez-vous récemment fait un point avec le Service Client SFR ? 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christineno05
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.  
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus