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Ligne résiliée sans l'avoir demandé
13/12/2019 21h02
Bonjour,
J'ai contacté le service client pour avoir des renseignements sur les offres disponibles. La personne m'a proposé de conserver la même offre que j'avais avec en plus Canal + inclus dans l'offre pour 57€/mois.
Or quand j'ai reçu l'offre par mail, celle-ci ne correspondait pas à l'accord conclu par téléphone.
De nombreux services résiliés sans mon accord.
Voir ci-dessous.
J'ai ainsi recontacté le service client pour me rétracter suite à cette offre qui ne correspond pas à ma demande. Une personne m'a informé par téléphone que cela ne posait pas de problème. Or le lendemain de mon appel la ligne box fibre a été résiliée. Quelle ne fût pas ma surprise !
J'ai donc à nouveau contacté le service client, qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire... Est-ce normal ?
Mon dossier a, à priori, été envoyé à la "cellule expertise" dont je n'ai pas de nouvelles. Que faire maintenant ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes suite à votre changement d'offre. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur cette dernière ? Quels sont les services de votre ligne qui ont été résiliés ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier Client pour voir précisément les offres que vous possédiez auparavant.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.