Départ de mon logement SFR veut me faire payer un max!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour alors je vous explique j ai emménagé dans mon logement en décembre 2018,j ai naturellement pris une box internet chez sfr,je pensais rester dans ce logement donc l engagement ne m inquiéter pas...mais coup de théâtre je reçois une offre d emploi venant de corse que je ne peux pas refuser,surtout que j avais envie depuis longtemps de m y installer...bref donc j appel le service résiliation,et on me dit que soit je transfere ma ligne dans mon nouveau logement ou je paye plus de 500€ de frais de résiliation...Problème dans un 1 er temps le poste ou je dois travailler est logé je vais y rester le temps de me trouver mon nouveau chez moi,donc je ne peux pas transférer ma ligne...Donc je ne sais pas comment faire actuellement je ne peux pas payer la somme qu ils me demandent...J en appelle a vous la communauté savoir si il y a eu des précédents et comment me sortir de ce mauvais pas.Désolé pour ce pavée lol...merci a tous ceux qui me feront l amabilité de me repondre
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Voyez avec le service client si il y a toujours la possibilité de suspendre un abonnement Adsl pour une période de 3 ou 6 mois comme c'était possible il y a quelques années.
Hormis cette possibilité je ne pense que votre cas de figure rentre dans les cas d'exonheration de l'engagement pris.

Bon courage,
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai parlé de suspendre mon abonnement et de le reprendre une fois installé,avec la personne que j'ai eu au service résiliation.Elle m as dit que c était pas possible 🙁
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Oui malheureusement c'est ce que je craignais: cette possibilité de susprendre l'abonnement box n'est visiblement plus possible chez SFR.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus