Délais de rétractation

Z0nEx
Visiteur

Bonjour j'ai demandé l'ouverture d'une ligne fibre le 11/03/2019 sauf qu'entre-temps nous avons changé d'avis concernant le logement.
Je me retrouve avec une ouverture de ligne en cours et aucun moyen de l'annuler vu que je n'ai aucun identifiant et que mon numéro mobile est inconnu.
Chose bizarre:
j'ai demandé un appele par le service client, elle me dit qu'il y a un endroit ou cliqué pour la résiliation, mais il n'y a rien. (Screen fait)
La femme me donne un numéro pour leur téléphoner 0800 95 91 99, ce numéro n'est pas attribué.
je demande à être rappelé de nouveau, j'attends + de 8 minutes et l'appel se coupe.
je ne peux plus demander à être rappelé.
Comment résilier une ligne qui est en construction sans numéro de ligne SFR et sans que mon numéro mobile soit connu?

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

As-tu essayer de déposer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook.

Peut-être sauront-ils te relayer vers le bon service que tu ne peux plus joindre.

 

Et as-tu essayé d'en parler en boutique ? Peux-être ont-il aussi un contacter pour activer ta rétractation ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus