Résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je bénéficie d'une offre Adsl engagement 12 mois avec une remise de 15 euros mois.
Pour des raisons personnelles, j'ai demandé la résiliation avec 2 mois d'avance car je déménage à un endroit ayant déjà une connexion.

Suite à 1er appel au service client, je demande confirmation des frais et la personne me dit 49 euros ainsi que 2 mois abonnement remisé.

Suite à l'envoi du courrier avec ar je recois un appel de SFR me disant que je dois payer les 2 mois d'abonnement restant à taux plein. .... je trouve cette pratique totalement inappropriée (mauvaise coordination de vos services).

Vu la manière dont les futurs ex clients sont traités je ne recommenderai pas SFR a mon entourage ni envisagerait SFR pour un futur abonnement box ou mobile...

Cdlt
16 RÉPONSES 16
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée malheureusement on vous a mal informé. Etant donné que vous avez résilié vous devrez en effet payer à taux plein. J'en suis sincèrement désolée...

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Phyl
Contributeur en Herbe
Bonjour. Un déménagement n'est pas une raison valable de mettre fin prématurément à un contrat internet ? Vous en êtes sûr ? Ça me semble un peu gros. À votre place, je poserais la question à un organisme conso comme que choisir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Voici mon problème sa fait pratiquement deux mois depuis ma souscription à La box évolution ma vod et télé a la demande beug et ne fonctionne pas problème réseau qui a se jours n’a jamais été réglé et de plus SFR promet de nous rappeler et ne le fait pas donc j’ai fini par en avoir mare et j’ai demandé à résilier et au cours de la conversation avec le service technique il me disent que mon ticket incident a été clôturé et elle rouvre un autre ticket incident et me dit que puisque mon incident a été clôturé il faudrait attendre encore 21 jours pour pouvoir résilier sans frais car SFR na pas honoré son engagement sa c’est passé hiers le 8 /01/2020 et et 3 heure après je reçois un sms qui me dit youpi votre problème a été résolu donc je vérifie ma VOD si sa fonctionne et là toujours le même code erreur et même problème.
Donc tous pour vous dirent que SFR A DE DRÔLE DE TECHNIQUE POUR ÉVITER QUE VOUS RÉSILIER SANS FRAIS EN VOUS ENVOYANT DES FAUX SMS QUI VOUS DIT QUE VOTRE PROBLÈME AI RÉSOLU COMME SA VOTRE TICKET INCIDENT EST CLÔTURÉ ET VOUS NE POUVEZ PAS RÉSILIÉ SANS FRAIS
HONTE À VOUS SFR VOUS FAITE DES BÉNÉFICES ÉNORME ET VOUS VOUS PERMETTEZ DES MÉTHODES DESCROS VOUS AVIEZ UNE MAUVAISE IMAGE ET VOUS LA COMFIRMER AVEC VOS MÉTHODES
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Tous a fait d’accord avec vous Sfr a des méthodes de voyous pour vous faire payer il sont sans scrupule et sa fait des années qu’il on cette mauvaise image et il non font rien pour améliorer
C’est de pire en pire
Je suis très déçus de leur manque de professionnalisme et compétence
Cordialement
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je vous invite à sans plus tarder recontacter le Service Client afin de régulariser au plus vite la situation et pouvoir bénéficier de cette exonération de vos frais de résiliation. Je vous conseille les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à alerter votre conseiller sur l'urgence de la situation et à fournir toutes les pièces justificatives dont vous disposez pour montrer que le problème n'a pas été résolu.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Phinex
Visiteur

Bonjour, 

la méme chose pour moi, j'ai résilié mon abaonnement SFR Box ADSL le 11 décembre 2019  pour un contrat avec engagement dont elle termine le 14 janvier 2020. 

J'ai renvoyé le materials et j'ai reçu un mail me confirmant la bonne reception avec 0 euros a payer (il ne manque rien au materiel). 

j'ai reçu un mail pendant le mois de décembre pour m'alerter d'une facture de 27 euros pour le moi de décembre , et aujourd'hui le 24/01/2020, je reçois un autre mail pour m'alerter d'une facture de 40,37 euros pour le mois de Janvier.

 

Le souci est que je ne peux pas visualiser les factures pour comprendre et voir les détails car tout a été supprimé sur mon espace personnel SFR. 

 

quand j'appelle le 1023, et je saisie les 10 chiffres de ma BOX , je reçois ce message du répondeur : " le numéro saisie nous nous a pas permet de détecter votre contrat ". 

 

Franchement, c'est complétement inacceptable, non seulement je reçois des factures pour une ligne (box) déja résiliée, et en plus je ne peux pas méme pas visualiser ces factures. 

 

je suis complétement déçu par la qualité de service de SFR, c'est complétement pas professionnel. Je ne reviendrai jamais a SFR dans le future. 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Phinex et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis vraiment désolée pour vous.

Votre contrat étant résilié, vous ne pouvez en effet pas passer par le téléphone ou le Chat, on vous demandera toujours un identifiant SFR. Je vous conseille donc vivement d'utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via ce canal de communication, le conseiller pourra remonter jusqu'à votre dossier et vous transférer en cellule expertise si besoin. Il pourra ainsi vous indiquer à quoi correspondent ces différents montants. N'hésitez pas à lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous bénéficiez (preuve de résiliation et matériel rendu etc), et l'alerter sur l'urgence de la situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa

en effet, j'ai connu le même problème chez Orange pour la résiliation de mon contrat téléphone historique lorsque j'ai appelé d'une autre ligne, de mon téléphone SFR

Il faut toujours appeler du numéro concerné par la résiliation et .......avant cloture du contrat !

Autrement, ça ne marche pas;

L'intelligence artificielle ne comprend pas !

Ceci dit, tout s'est très bien passé, j'ai pu obtenir l'interlocutrice, une agréable pesrsonne, à partir du 3900, il était 15 heures et j'ai ensuite rapidement reçu un courrier de leur part, confirmant cette résiliation.

Un courrier par la poste, quel bonheur !

Puis plus tard un second courrier de régularisation des restes à payer, au cas présent un remboursement

 

Question à Léa : ne peut pas correspondre par un mail, dans le cas précité ?

 

Bonne fin de semaine

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai aujourd'hui des techniciens qui sont venu minstaller la fibre et une heure après leur départ et ben voilà que sa marche déjà plus !!!!!! Comme dab le service client ne font rien. Peut ton se rétracté ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus