Contrat résilié sans accord et frais de résiliation débités

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon contrat a été résilié au bout de deux jours mais sans mon accord ni aucun mail de confirmation de résiliation. Je suis donc débité d'une facture d'un peu plus de 99€ incluant les frais de création et d'activation de ligne.
J'appel pour savoir ce qu'il c'est passez et on me répond que c'est pas grave, que je doit souscrire à une nouvelle offre et que les frais d'activation me seront remboursés plus tard.
Premier problème, je n'est pas forcément les moyens d'avancé une nouvelle fois 98€.
Deuxième problème, l'offre à laquelle j'avais souscrit n'est plus d'actualitée (offre box ADSL à 15€). Cette offre a augmenté de 3€ soit 18€. Aucun geste commercial de la part du service client pour repasser à 15€.
Je souhaite donc savoir comment être remboursé des 98€ de frais sachant que c'est une erreur de la part de SFR, ou peu être un simple vol. D'autre part je n'ai jamais reçu de mail pour pouvoir renvoyé ma box comme on m'a l'a indiqué au téléphone.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation. Je comprends tout à fait votre énervement compte tenu de votre témoignage. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Clients pour régulariser votre dossier. Je vous encourage fortement à passer directement par Facebook ou Twitter muni de tous vos justificatifs afin de les alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si la réponse obtenue ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers moi et on verra ensemble ce qu'on peut faire.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus