- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
telecommande ne fonctionne pas
Bonjour,
Je me permets de demander sur ce forum car apres avoir essayer les manip inscrite dans d'autres poste le clavier de ma télécommande ne fonctionnne toujours pas.
De plus j'avais daylymotion dans mes icone de la box et la plus rien a part netflix est ce normal et comment fait on pour avoir you tube ? merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwen73
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans la mauvaise section du ForumSFR
Si vous avez le décodeur Plus de SFR,le STB7 celui ci
Avez vous regarder la page WEB dédié via le Portail SFR?
Portail SFR ALTICE>>Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>Décodeur plus de SFR
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html
Puis COMMENT DÉPANNER LA TÉLÉCOMMANDE DU DÉCODEUR PLUS DE SFR ?
Puis le PDF de SFR pour ce décodeur TV http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf
En cas de soucis avec votre décodeur TV , vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER vous avez 2 rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous ne savez pas naviguer au sein du ForumSFR,je vais tenter de vous guider
Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Et la partie Utiliser et Dépanner ma box ADSL>Télévision - box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bd-p/utilisation-services-tv-sfr
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwen73
Je me permet de revenir dans votre Topic
Est ce que votre télécommande fonctionne?
Vous pouvez voir cette page WEB de l'assistance de SFR>Portail SFR >Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>Décodeur plus de SFR>COMMENT ASSOCIER ET UTILISER LA TÉLÉCOMMANDE DU DÉCODEUR PLUS DE SFR?
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/telecommande-decodeur-plus.html
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwen73
Est ce que votre télécommande fonctionne?
Ensuite si vous avez la Fibre optique la NB6VAC ,peut être que le Super User @jojolnh60 Expert Fibre Membre d'honneur et client SFR qui as cette Box pourras venir vous répondre ou bien @TaZe78 lui aussi client Fibre SFR et Membre d'honneur qui as ce décodeur TV
Bonne journée,cordialement
Edit je viens de lire un de vos commentaires en rubrique dédié Box Fibre,donc votre télécommande fonctionne
Dans ce cas vous pouvez passer votre Topic en résolu
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwen73
Je me permet de revenir dans votre Topic
Pouvez vous faire un retour?Par avance merci
Bonne journée et également bonne semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwen73
Je me permet de revenir dans votre Topic
Votre télécommande re fonctionne,dans ce cas merci de passer votre Topic en résolu
Pour cela voir la procédure
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le forum> "Règles et conseils d'utilisation du forum" > Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?
Je vous souhaite une agréable journée et une bonne fin de semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)