suite d'un déménagement et incompétence du service client RIEN NE BOUGE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ;

 

J'ai déménagé et j'ai souhaité faire un déménagement de box. Seulement lorsque j'ai donné ma nouvelle adresse (maison neuve), le conseiller au téléphone s'est trompé de numéro de rue et le technicien serait venu créer la ligne chez un voisin, donc j'ai rappelé le service client avant le problème pour que l'adresse soit modifiée.On m 'a répondu qu'il fallait que j'annule mon déménagement, que je résilie ma box et que j'en crée une nouvelle. Ce que j'ai fait.. Seulement depuis, impossible de résoudre les problèmes rencontrés : plus de multipacks et impossibilité d'en recréer un par moi même ou bien en appelant le 1023, ce qui fait que je paie 10€ chaque mois de plus pour nos 2 portables, facturation de la résiliation en cours de remboursement (or je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte (261 € quand mm !!!!! 😮 )), et j'en passe !

Chaque fois que j'appelle le service client on me dit qu'on fait remonter le problème mais RIEN NE SE REGLE et je suis outrée de voir qu'à cause de l'incapactié d'un conseiller à écrire la bonne adresse je me retrouve à ce stade !!! Tout ça a cause d'une simple adresse !!

 

Que faire ???? Celà fait 2 mois que j'enchaine ces problèmes, je suis a cours d'énergie car je passe mon temps à contacter le service client en vain.. RAS LE BOL !!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour la situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus