utilisateur_supprimé
Non applicable

Rien ne justifie une atitude non professionnel, absolument rien, marre d'écrire pour me faire editer mes messages car je derange, je souhaite vite a sfr/numéricalbe de couler mais bon avec le nombre de pigeon en france ils ont de beau jours devant eux.

XYZ422
Contributeur Confirmé

bonsoir promeneur ,  si vous désirez vous faire aider , expliquez   calmement

 

quel est votre problème,

 

merci ,

utilisateur_supprimé
Non applicable

tu a raison sa capte  quand sa veut ou peux  mon contrat box et tout le reste arrete a la fin de l année et je suis pressé de quitter cette operateur soit disant sa se dit operateur de ramassage de fric

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Et oui moi j ai écris en recommandé au service consommateur de SFR, seul moyen de se faire entendre!! Du coup je vais pour voir résoudre les litiges avec eux et enfin partir vers un opérateur plus sérieux: en ce moment il y a sur Groupon des offres VIRGIN MOBILE à 9,90 le forfait tout illimité Ave 3 GO D INTERNET chez SFR c est 39,99 avec un service ZÉRO!!!

Bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je vois que je ne suis pas la seule mecontente de sfr...

he bien quant a moi , je viens de cliquer par erreur sur un jeu sur mon portable, j ai la quarantaine desolé, et 29.90 euros debités immediatement, appel de l assistance, aucune solution, j ai une box et 4 forfaits chez eux, mais ne vous inquietez pas , ça ne va pas durer lol, ils ne sont surement pas a 4 forfaits pres, mais 1+1+.... ça finira par leur mettre la puce a l oreille, j espere lol, comme partout ,assurance banque etc ,les nouveaux venus on leur deroule le tapis rouge et les anciens ( 18 ans de sfr ) et bien ils n ont cas rester et ne rien dire, sauf que ça change aussi de notre coté, nous avons moins de remords....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir exactement!! Autour de moi plein de gens partent et comme vous dite SFR laisse partir ses abonnés, moi j ai calcule: 3 lignes: 1 à 42,99€ + 1 à 39,99 et 1 à 19,99€ = 103€, je pars chez VIRGIN et j aurai la même chose pour 25€ car promo
utilisateur_supprimé
Non applicable
J oubliai: le service consommateur de SFR est conscient du problème mais rien ne change bizarre et tampis pour eux, je vais même rendre ma box pour bouygues qui me rembourse les frais de résiliation, courage à tous et ne vous laissez pas faire
Raslebolcomplet
Visiteur

La chanson du service client je la connais par coeur ! Alors méfiez vous si vous n avez plus de service du tout - telephone box television ... et que vous devez comme moi vous munir d un cure dent pour reanimer la box SFR fuyez vite ... de toute façon on vous proposera gentiment de vous deplacer à vos frais  dans un magasin pour aller chercher une autre box puis de vous re deplacer pour aller chercher une clé spéciale pour avoir Internet,.. et toujours rien. Tests stressants pendant des heures on vous raconte que c la ligne ou que c est à l extérieur dans la rue qu il y a un pb ou encore à cause d un nouveau voisin qui vient de faire le choix d un opérateur !!! Et ensuite ça recommence problème idem et sav qui répète les mêmes histoires. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous,

Oui SFR se moque de ses clients à un point ! 5 mois que ns attendons la remise de -5,€ annoncée pour la portabilité.. 23 appels, des réponses différentes, des dossiers soit disant en cours, alors que ns avons l'accord ODR sur l'espace client, des indidents techniques... des conseillers où l'on se demande s'ils sont bien chez SFR, désagréables à un point... raccrochent, ne rappelent même pas, vous dirigent vers des appels payants pour ? une réponse automatisée, pas un geste commercial, pour en arriver à un courrier en a de r à SFR... ENCORE DES FRAIS, de mise en demeure d'exécuter leur contrat...  Quand on a des appels à en craquer pour la fibre, que ns avons trois lignes de portables et fibre chez eux.... merci SFR ! je passe sur les coupures connexion internet... 8 JOURS SANS RIEN... service technique nul ! réponse encore plus nulle...  donc.... rien à faire des frais de résiliation... vive la concurrence... qui elle vous donne vos factures VRAIMENT détaiilée de vos appels émis... encore un service de moins sfr... on a eu l'audace de me demande 7,50€ POUR UN DUPLICATA D4UNE FACTURE, et d'écrire ! on n'a que cela à faire chez SFR ! Bon vent ce opéraeur qui s'est fait sortir à Lille ...


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour Frédérique,

Vous croyez que SFR me respecte, j ai 4 mains du service client qui me donne des réponses différentes à une question simple!! De plus on me facture des frais pour un boîtier FEMTO qui a été réceptionné!! J ai la preuve!!

Je vous assure que je préférais garder mon énergie pour autre chose, je viens tout juste d envoyé un recommandé avec AR au service consommateur SFR. J espère que quelqu un sera de bonne foie, cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Moi ils m ont remboursé les frais de recommande parce que j ai écris au service consommateur de SFR, deux lignes de résiliés encore 1 ensuite j enlevé la BOX Et je suis sauvé!!!

En ce moment beaucoup de concurrent offre les frais de résiliation à hauteur de 100€ donc faut pas hésiter ou attendre les offres de noël qui ne vont pas tarder.

Bon courage et je comprend votre colère je la vie depuis 6 mois

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus