sfr rien ne va plus!!! fuyez

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aprés 17 ans d'anciénneté suite a une demande de considération en tant qu'ancien client , on me propose aujourd'hui d'aller voir ailleurs incroyable!! ,j'y ai été j'ai tous compris ! resultat 50% d'economies c'est pas rien (une box 3 forfait gold)

comme quoi la fidelité c'est comme gentil ça n'as qu'un oeuil !!

l'herbe n'est pas toujour plus verte ailleur soit ,! , Vous pouvez obliger un ane a traverser l'eau, mais vous ne pouvez pas l'obliger a en boire!!!

je n'ai plus soif! alliance au doigt: on est un pigeon bagué!

ultime et dernier post soyez fort

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.

19 RÉPONSES 19
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
J'ai noté deux choses ..
1) vous ne connaissez pas le mot bonjour
2) quand on vous demande la nature de vos problèmes vous ne répondez pas ..
Alors au revoir. ..
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ou pas bonjour, on s en fou SFR prend ses clients pour des C......... 

 

Idem pour moi 1 box et 4 lignes GOLD, au finale déjà 2 lignes de résilié, et c est pas fini car le 1023 est le numéro de la blague!! 

 

Bilan fuyez SFR il y beaucoup mieux ailleurs et beaucoup moins cher

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr je suis deçu je vais a carrefour cote de nacre pour changer de portable la pers me dit que je peux aller a carrefour herouville pour le recuperer j arrive a sfr herouville on me reçois de haut qu il serra pas la avant 48 h que la pers qui ma reçu a carrefour cote de nacre na pas pu me dire sa je telephone a sfr cote de nacre elle me dit quelle s occupe de moi depuis mercredi pas de nouveaux portable et plus de contact avec eux je voulai avoir tout sur le meme operateur j attend et je quitte sfr je suis de luc sur mer merci les deux aller retour pour les fautes pardon

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Vous avez raison fuyez sfr au plus vite!! Moi je pars pour Virgin mobile 3 fois moins cher, je vais créer une page pour les personnes en colère contre SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai vu que le sujet avait dévié de sa thématique initiale Femme tristeJe vous rappelle qu'il est important de se respecter les uns les autres Femme clignant de l'œil 

De ce fait, les propos contraires aux CGU ont été modérés. 

 

@utilisateur_supprimé@utilisateur_supprimé nous restons à votre disposition si vous avez besoin de l'aide de la communauté. Pour cela je vous invite à créer votre propre sujet dans la rubrique adéquate. 

 

Bonne journée!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Frédérique,

Vous croyez que SFR me respecte, j ai 4 mains du service client qui me donne des réponses différentes à une question simple!! De plus on me facture des frais pour un boîtier FEMTO qui a été réceptionné!! J ai la preuve!!

Je vous assure que je préférais garder mon énergie pour autre chose, je viens tout juste d envoyé un recommandé avec AR au service consommateur SFR. J espère que quelqu un sera de bonne foie, cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement. J'ai moi aussi été déçu par le service client. Je crois qu'ils sont dans une phase que je pourrais qualifier de "gavée" c'est à dire qu'ils ont trop de clients donc ils s'en foutent. En plus de cela ils sont super dédaigneux hautains au téléphone vraiment tout le contraire de orange en ce moment. Concernant mon problème sfr en deux semaines de patience n'a pas avancé d'un millimètre et orange en 3 jours ils m'ont réglé le problème. Après je pense pour avoir eu les quatres opérateurs qu'ils sont sur une pèriode où le client n'est pas leur priorité. Voilà en tous cas il ne faut pas hésiter à changer d'opérateur.

Bonne journée

JMS5686
Visiteur

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que je n'ai plus aucune réception sur ma box (internet.Télé, téléphone). Je me suis déplacé avec la Box  dans deux boutiques SFR. Aucun diagnostic n'a été concluant (on m'a déclaré que c'était peut être la ligne ou la box). J'ai pris plusieurs fois contact (avec difficultés) avec le service téléphonique et technique de SFR.   on m'a informé que dans un premier temps on allait me contacter pour me donner les indications afin de retirer une clef SFR.  Depuis, plus aucun signe, alors que j'ai laissé, à leur demande, mes coordonnés.
Conclusion: je viens de demander à ma banque de surseoir les prélèvements mensuels. seule façon, à mon avis' d'obtenir une réaction de SFR.
 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j ai eu quelqu' un de SFR hier qui l'a bien confirmer qu il fallait bloqué les peelevements surtout quand vous êtes sur d avoir raison!!

Moi je vais me battre jusqu'au bout, j ai déjà saisie des organismes de consommateur

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus