- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr Play non-inclus dans l'offre Fibre Power ??
Bonjour !
Cette semaine, je suis passé de l'offre Fibre Starter à l'offre Fibre Power. Déjà pour un meilleur débit, mais surtout pour avoir en plus accès à SFR Play.
Sur la description de l'offre il est bien marqué que SFR Play est inclus. Pourtant quand je me connecte avec mon compte sur SFR Play en ligne (play.sfr.fr) je n'ai pas accès au service et on me propose un "essai gratuit" ou un abonnement à 9€99 : "Profiter de meilliers programmes : films, séries et dessins animés en illimité.
Essayer c'est sans engagement avec 1er mois offert puis 9.99€/mois. Vous pouvez résilier à tout moment."
Le service de streaming sur le net n'est-il pas sensé être gratuit avec cette offre fibre ?
Quand je regarde les détails de mon compte, je vois que seul SFR Presse est disponible...
J'ai pris cet abonnement en partie pour cette offre streaming...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RNDC.
Effectivement, ce n'est pas normal, si vous avez bien rentré vos identifiants fixe.
Sur votre téléviseurs vous avez bien sfr play ?
Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RNDC
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté votre Topic dans la rubrique dédié au Box ADSL
Vous avez une rubrique dédié au Box Fibre dans la partie S'ENTRAIDER
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Ensuite,pour vous répondre depuis combien de temps avez vous votre abonnement Fibre SFR ALTICE?
vous pouvez joindre SFR ALTICE via le chat Box en vous identifiant avec votre BAL Fibre,c'est à dire votre identifiant Box et le mot de passe associé.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien en vous identifiant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail lié à votre abonnement Box et le mot de passe associé,lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Je vous souhaite une agréable journée et également une bonne année 2018.
Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Surement un problème de navigateur
Chez moi, SFR PLAY ok sur TV mais pas sur PC
Avec Edge, j'avais le même message que vous (demande d'abonnement) maintenant j'ai ça (toujours pas résolu)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2018 10h14
bonjour @RNDC
Je vous met le detail des deux offres detaillé cité dans les CGV de SFR du 09 janvier 2018.
Bonne journée.
OFFRE FIBRE POWER DE SFR
ABONNEMENTS INTERNET TRES HAUT DEBIT / TELEPHONE / TÉLÉVISION BOUQUET SFR TV 200 CHAINES + BOX + OPTION SFR
PRESSE + OPTION SFR NEWS + OPTION SFR SPORT + OPTION SFR PLAY
Pour tester l’éligibilité de votre habitation, rendez-vous sur sfr.fr ou appelez le 10 99 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).
PRIX HORS PROMOTION/MOIS
39,99€ TTC/mois (soit : 39,99€/mois pour Internet & Tél + 19,99€/mois
pour l’option SFR Presse + 34,97€/mois pour les options SFR Sport,
SFR News et SFR Play - 54,96€/mois de remise de couplage valable
pour la souscription simultanée de l'abonnement Internet + Tél + SFR TV
+ des options SFR Presse, SFR News, SFR Sport, SFR Play)
+5€/mois de la location de la box
ENGAGEMENT MINIMUM 12 mois*
DESCRIPTION
• Un accès Internet Très Haut Débit jusqu'à 1Gb/s et débit théorique montant jusqu'à 200 Mb/s
• Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (cf p4) et les appels illimités vers
les mobiles(5) en France métropolitaine et DOM, en Amérique du Nord et en Chine.
• Sur demande, vous conservez votre numéro de téléphone actuel (portabilité selon faisabilité).
• SFR Cloud 100 Go(1)
• Bouquet SFR TV
• Option SFR Presse(6)
• Option SFR News(7)
• Option SFR Sport(8)
• Option SFR Play TV : 40 chaines et services(9)
• Option SFR Play VOD Illimitée(9)
ABONNEMENTS TÉLÉVISION
• Bouquet SFR TV(3) incluant 200 chaines et services + option Bouquet SFR News + option
Bouquet SFR Sport + option Bouquet SFR Play TV incluant 40 chaines et services avec
engagement 12 mois*
• TV sur PC, smartphone et Tablette(4)
ÉQUIPEMENTS
• Box Plus de SFR : Modem WiFi.
• Décodeur Plus de SFR : Mis à disposition.
• Boîtier de terminaison : Mis à disposition.
FRAIS D’OUVERTURE DE SERVICE 49€
FRAIS DE RACCORDEMENT
•• Immeuble/habitation de 4 logements et plus : 60€
•• Maison individuelle ou habitation de moins de 4 logements :
- raccordement souterrain : 149€
- raccordement aérien : 299€
•• Logement deja raccordé : offerts
DÉLAI INDICATIF DE MISE À DISPOSITION DE L’ACCÈS 2 à 4 semaines à la fin de l’installation avec le technicien
CONDITIONS DE RÉSILIATION
•• 10 jours à compter du lendemain de la réception de la demande de résiliation.
•• Frais de fermeture de l’accès = 49€TTC.
•• Par ailleurs, en cas de résiliation pendant la période d'engagement, le client est facturé des
mois restant dus (cf. article 13 p.54 de la présente brochure tarifaire)
DÉBIT ESTIMÉ
Débit théorique descendant maximum disponible selon l’offre souscrite et l’adresse de
raccordement de 100 Mb/s, 200 Mb/s, 400 Mb/s ou 1 Gb/s et débit théorique montant
disponible de 50 Mb/s et jusqu’à 200 Mb/s maximum.
COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES INCLUSES
Téléphone illimité vers les postes fixes de plus de 100 destinations (cf p.4 “Liste des destinations”),
dont la France Métropolitaine, et vers les mobiles(5) en France métropolitaine et les DOM, en
Amérique du Nord et en Chine (hors appels vers plus de 250 correspondants différents
dans le mois et 3H maximum par appel et hors numéros courts et spéciaux et services de
radiomessagerie)
SERVICES, CHAÎNES OU BOUQUETS TV
ACCESSIBLES PAYANTS Voir page 32 à 36
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Technologie fibre optique FTTH
SERVICE CLIENT
•• Assistance Technique et Commerciale : 1023 (Service gratuit + prix d'un Appel), 7J/7 de
8h à 22h
•• Assistance en ligne : sfr.fr (rubrique Assistance).
Prix mensuel TTC
* Le Service est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale d’engagement de douze (12) mois, hors réengagement éventuel en cas de souscription à une nouvelle offre.
(1) Voir page 11. (3) Bouquet SFR TV : Offre réservée aux clients box, sous réserve d’éligibilité technique au service de télévision. Décodeur Plus obligatoire et mis à disposition. Pénalités de non
restitution de 150€.. (4) Voir page 9. (5) Voir page 9. (6) (7) (8) (9) Voir page 11. .
108373-BT_OFFRES BOX_104p_090118.indd 16 12/12/2017 16:25
17
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*------------------------------------
OFFRE FIBRE POWER PLUS DE SFR
ABONNEMENTS INTERNET TRES HAUT DEBIT / TELEPHONE / TÉLÉVISION BOUQUET SFR TV 200 CHAINES + BOX + OPTION SFR
PRESSE + OPTION SFR NEWS + OPTION PACK SPORT PREMIUM + OPTION SFR PLAY + OPTION ALTICE STUDIO
Pour tester l’éligibilité de votre habitation, rendez-vous sur sfr.fr ou appelez le 10 99 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).
PRIX HORS PROMOTION/MOIS
49,99€ TTC/mois (soit : 39,99€/mois pour Internet & Tél + 19,99€/mois
pour l’option SFR Presse + 24,98€/mois pour les options SFR News et SFR Play
+19.99€/mois Pack Sport Premium, + 9,99€/mois -9,99€/mois de remise dédiée
pour Altice Studio -54,96€/mois de remise de couplage valable pour la souscription
simultanée de l'abonnement Internet + Tél + SFR TV + des options SFR Presse,
SFR News, SFR Sport, SFR Play)
+5€/mois de la location de la box
ENGAGEMENT MINIMUM 12 mois*
DESCRIPTION
• Un accès Internet Très Haut Débit jusqu'à 1Gb/s et débit théorique montant jusqu'à 200 Mb/s
• Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (cf. p4) et les appels illimités vers
les mobiles en France métropolitaine et DOM, en Amérique du Nord et en Chine.
• Sur demande vous conservez votre numéro de téléphone actuel (portabilité selon faisabilité)
• SFR Cloud 100 Go(1)
• Bouquet SFR TV
• Option SFR Presse(6)
• Option SFR News(7)
• Option Pack Sport Premium(8)
• Option SFR Play TV : 40 chaines et services(9)
• Option SFR Play VOD Illimitée(9)
• Option Altice Studio(10)
ABONNEMENTS TÉLÉVISION
• SFR TV(4) incluant 200 chaines et services + option Bouquet SFR News + option Pack Sport
Premium + option Bouquet SFR Play TV incluant 40 chaines et services avec engagement
12 mois*
• TV sur PC, smartphone et tablette(5)
ÉQUIPEMENTS
• Box Plus de SFR : Modem WiFi.
• Décodeur Plus de SFR : Mis à disposition.
• Boîtier de terminaison : Mis à disposition.
FRAIS D’OUVERTURE DE SERVICE 49€
FRAIS DE RACCORDEMENT
• Immeuble/habitation de 4 logements et plus : 60€
• Maison individuelle ou habitation de moins de 4 logements :
-raccordement souterrain : 149€
-raccordement aérien : 299€
• Logement deja raccordé : offerts
DÉLAI INDICATIF DE MISE À DISPOSITION DE L’ACCÈS 2 à 4 semaines à la fin de l’installation avec le technicien
CONDITIONS DE RÉSILIATION
• 10 jours à compter du lendemain de la réception de la demande de résiliation.
• Frais de fermeture de l’accès = 49€TTC.
• Par ailleurs, en cas de résiliation pendant la période d'engagement, le client est facturé des
mois restant dus (cf. article 13 p.54 de la présente brochure tarifaire)
DÉBIT ESTIMÉ
Débit théorique descendant maximum disponible selon l’offre souscrite et l’adresse de
raccordement de 100 Mb/s, 200 Mb/s, 400 Mb/s ou 1 Gb/s et débit théorique montant
disponible de 50 Mb/s et jusqu’à 200 Mb/s maximum.
COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES INCLUSES
Téléphone illimité vers les postes fixes de plus de 100 destinations (cf p. 4 “Liste des
destinations”), dont la France métropolitaine(3) et vers les mobiles(5) en France métropolitaine
et DOM, en Amérique du Nord et en Chine (hors appels vers plus de 250 correspondants
différents dans le mois et 3H maximum par appel et hors numéros courts spéciaux et
services de radiomessagerie)
SERVICES, CHAÎNES OU BOUQUETS TV
ACCESSIBLES PAYANTS Voir page 32 à 36
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Technologie fibre optique FTTH
SERVICE CLIENT • Assistance Technique et Commerciale : 1023 (Service gratuit + prix d'un Appel), 7J/7 de 8h à 22h
• Assistance en ligne : sfr.fr (rubrique Assistance).
Prix mensuel TTC
* Le Service est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale d’engagement de douze (12) mois, hors réengagement éventuel en cas de souscription à une nouvelle offre.
(1) Voir page 11. (3) Appels illimités vers les mobiles : Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la box vers les mobiles en France métropolitaine, vers les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion
et Guyane française, hors Mayotte), en Amérique du nord et en Chine hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel et hors numéros courts et spéciaux,
et services de radio messagerie. (4) Voir page 18. (5) Voir page 9. (6) (7) (8) (9) (10) Voir page 11.
108373-BT_OFFRES BOX_104p_090118.indd 17 12/12/2017 16:25
18
Prix mensuel TTC
* Voir page 20
(1) Voir page 11. (2) Voir page 9. (3) SFR Ligne Fixe : Abonnement téléphonique inclus. Ligne non disponible en dégroupage total. (4) Service « Garantie de temps de rétablissement sous 8H »
réservé aux clients Box Premium Pro. En cas de coupure totale des services Internet et/ou téléphonique, SFR s’engage à rétablir les services dans un délai maximum de 8 heures ouvrables (du Lundi au
Samedi hors jours fériés de 8h à 18h) à compter de la notification de la panne au 1023 (Service gratuit + prix d'un Appel). Le non-respect par SFR du délai maximum de rétablissement, pour des raisons
uniquement imputables à SFR entraine un remboursement, exclusivement sous forme d’avoir sur facture, de 1 mois d’abonnement par jour ouvrable (du Lundi au Samedi de 8h à 18h) de retard dans
la limite de 6 mois. Service non disponible en cours d’activation de l’offre Box Premium Pro de SFR, dans les 5 jours qui suivent une modification d’offre vers la Box Premium Pro de SFR et en cours de
déménagement. (5) voir p.11 (6) voir p.11 (7) Home by SFR : offre soumise à condition valable en France métropolitaine, réservée aux clients équipés d’un mobile 3G et d’un ordinateur compatibles, d’un
numéro de téléphone mobile d’un opérateur métropolitain, d’une adresse mail, d’un abonnement internet à haut débit et d’un routeur (indépendant ou intégré dans une box) disposant d’une connexion
Ethernet. Centrale Home + Pack équipement obligatoires (total de 149€TTC). Frais de résiliation de 149 € en cas de résiliation dans les 12 mois suivant la souscription. Les équipements achetés ne
sont utilisables que dans le cadre du service. Le système d’alarme connecté Home by SFR n’est pas un service de télésurveillance (8) TV sur PC, smartphone et tablette : service valable en France
métropolitaine inclus pour les Offres box de SFR, box 4K ou Fibre de SFR, sur PC, tablette et smartphone (sous réserve de téléchargement de l'application SFR TV sur terminal et système d'exploitation
compatibles (iOs, Android et Windows Phone)). En 3G ou 4G, l'accès à la TV est décompté des Mo/Go inclus dans l'offre mobile du client. certains programmes peuvent faire l'objet d'occultation selon
les supports. Service obligatoirement facturé 1€/mois. Plus de détails sur sfr.fr
OFFRE BOX PREMIUM PRO DE SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 12h53
Bonjour j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?