SFR FAMiLY!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

J'ai installé SFR FAMILY

Tout ce passe bien jusqu'à ce que mon fils réinitialise son portable samsung 5

Au redemarrage du portale, l'application à disparu du coups je n'ai plus accès à l'appli.

Comment faire pour que l'application soit tourjours active

Merci pour votre retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Avez-vous essayé de réinstaller l'application sur son mobile ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

oui plusieurs fois

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur d'avoir compris le probleme mais si cest ce que je pense vous pouvez aller faire du partage sfr family sans avoir besoin de l'application SFR sur le telephone.

Il suffit de vous rendre sur sfr.fr de vous connecter avec le numero de telephone portable principale et aller dans l'espace client. De la vous pouvez gerer les transferts. (enfin lorsque ca marche car personnellement je n'arrive pas a acceder au transfert que ce soit par internet ou par l'appli mais j'ai ouvert un ticket pour ca...)

Apres si vous souhaitez voir la quantité de data dispo vous pouvez aussi le faire depuis le site sfr.fr mais j'avoue que le faire depuis l'appli est plus simple ^^

 

Si le probleme est autre ou si il est resolu hesitez pas a le dire ^^ si je peux aider j'hesiterais pas 😉

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus