Remise SFR Family inférieure à celle annoncée

medkhelifi
Visiteur

Bonjour;

Désolé pour le titre un peu dur, mais c'est le sentiment que j'ai en ce moment.

 

Je me suis inscrit ya quelques jours au pack SFR famille (SFR FIBRE POWER + FORFAIT 60Go 4G+) à 35€ / mois avec engagement de 12 mois, avec un total de remise de 10€ sur le forfait mobile plus une remise supplémentaire de 3€ spécial Noël.

 

Au moment de l'inscription la commerciale qui m'a assisté en ligne m'a confirmé que les remises ne seront pas appliquées lors de l'inscription mais une fois mes deux lignes activées et après avoir faits-moi-même la liaison de mes deux lignes sur le mon espace client pour bénéficier de cette remise.

 

C'est ce que je viens de faire y'a quelques instants mais la je vois que j'ai une remise de 10€ seulement sur le mobile et aucun signe de la remise de 3 €. J'appel le service client, je leur explique la situation et ils me confirment que c'est la seule remise que je peux bénéficier et qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Et en plus de ça pour mon abonnement fibre ils m'expliquent que mon forfait actuel est de 46€ - 17€ = 29€ au final.

 

Donc en résumant tout ça au lieu de payer un abonnement de 35€ / mois je vais devoir payer 39€ / mois et avec un engagement de 12 mois. Alors que dans leur site web (au moment même que je rédige ce message), ils affichent toujours un pack Family à 35€/mois

 

Si qu'lqu'un peut m'aider??screenshot.png

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @medkhelifi 

 

Je vois bien cette offre sur le site mais je ne comprend pas les chiffres avancés par le service client au niveau du forfait.. 

 

Concernant le remise spéciale de 3€, voici les conditions notifiées dans les " Mentions Légales " :

 

Remise supplémentaire sur demande : offre sur demande valable en cas de nouvelle souscription d’un forfait 60Go 4G+ et d’une offre fixe SFR Fibre Power ou SFR THD Power entre le 19/11/2019 et le 13/01/2020. Demande à effectuer sur le site sfr.odr.fr. Remise mensuelle de 3€/ mois pendant 12 mois appliquée sur l’offre fixe SFR Power après réception du coupon et des pièces justificatives (à transmettre dans les 60 jours suivant l’achat de la Box). Remise appliquée sur la facture mensuelle sous un délai de 5 semaines à compter de la réception de la demande, puis sur les suivantes. En cas de résiliation d’une des deux offres SFR ou des deux offres SFR ou de changement d’offre vers une offre SFR incompatible, perte du bénéfice de la remise.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

medkhelifi
Visiteur

Bonjour @kendokanne 

Donc si j'ai bien compris, pour bénéficier de cette remise je dois m'inscrire à un deuxième forfait mobile 60Go 4G+ c'est bien cela? (un forfait fibre + 2 forfaits mobile 60Go 4G+)??

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @medkhelifi 

 

Non, pourquoi un second forfait ?

Tu as bien l'offre Box fibre + forfait de 60 Go comme mentionné sur le site ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

medkhelifi
Visiteur

@kendokanne 

Oui c'est ce que je possède actuellement:

- Un forfait Power Fibre.

- Un forfait Mobile 60Go 4G+

 

 

medkhelifi
Visiteur

Je pense avoir trouver comment faire la demande de rembourssement.

 

Je te remercie @kendokanne 

 

Mais là je tiens à signaler la mauvaise prise en charge de ma demande par le service client, car elle m'a jamais parlé du site https://odr.sfr.fr/ pour faire ma demande de remboursement, alors ou la dame ne voulait pas faire son travail (ce que je doute), ou elle aussi était mal informée et qu'elle ne savait rien de cette procédure.

 

Cordialement.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @medkhelifi 

 

Les conditions de remboursement de cette remise de 3€ se trouvent sur le site dans les Mentions Légales dédiées aux offres Box + mobile :

 

Remise supplémentaire sur demande : offre sur demande valable en cas de nouvelle souscription d’un forfait 60Go 4G+ et d’une offre fixe SFR Fibre Power ou SFR THD Power entre le 19/11/2019 et le 13/01/2020. Demande à effectuer sur le site sfr.odr.fr. Remise mensuelle de 3€/ mois pendant 12 mois appliquée sur l’offre fixe SFR Power après réception du coupon et des pièces justificatives (à transmettre dans les 60 jours suivant l’achat de la Box). Remise appliquée sur la facture mensuelle sous un délai de 5 semaines à compter de la réception de la demande, puis sur les suivantes. En cas de résiliation d’une des deux offres SFR ou des deux offres SFR ou de changement d’offre vers une offre SFR incompatible, perte du bénéfice de la remise.

 

Je cherche désespérement le coupon de remboursement justement sur le site des offres de remboursement de SFR et je ne le vois pas...

Peux-tu me confirmer que tu l'as trouvé de ton côté ?

Sinon, je remonterai le problème...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

medkhelifi
Visiteur

re @kendokanne 

 

L'offre elle est la:

https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

par contre comme tu a dis: Je ne comprend pas les chiffres avancés par le service client au niveau du forfait.. 

 

Es que tu peux m'expliquer s'il te plait la remise appliqué sur le forfait SFR THD Power (hors les 3€ de rembourssement)?

 

Merci.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @medkhelifi 

 

Sur la page des offres :  https://www.sfr.fr/box-mobile/  : sous les questions en bas à droite, tu as les Mentions légales où sont mentionnés les remises.. Cela t'aidera peut-être Clin d'œil de chat

Il n''y a pas de fiche standardisée de cette offre " spécial Noel " à 38€...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bou66
Visiteur
J’ai fait l’erreur de répondre à un ´conseiller` par téléphone et de souscrire un contrat. Résultat sfr escroque les clients avec des conseiller qui vous accorde des remise qui ne sont jamais appliqué . Un conseil toujours vérifié le panier lors de l’achat sinon après personne ne vous croit.
Et la remise de portabilité de numéro de -10€ par mois pendant 12 mois, j’ai vu la pub partout sur internet sur le site sfr et même à la tv, je l’ai vu partout sauf sur ma facture, encore du vol et un service au 1023 qui est à Madagascar avec du personnel incompétent. Je ne recommande pas sfr, je vais repartir chez orange .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus