Remise Multi-pack-piège à éviter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a près de 2 mois, j'ai souscrit une offre multi-pack en prenant un abonnement mobile 4G. J'ai avec plaisirs constaté ma réduction de 10 € sur mon cumul d'abonnement. Mais un mois plus tard, c'est avec beaucoup moins de plaisirs que j'ai constaté, sans aucune information, que mon forfait illimité sur les communications locales et nationales liées à ma ligne fixe ne l'était plus et que ces communications m'étaient facturées. Les conditions de mon abonnement box ont été changées sans me prévenir. Résultat des courses le coût de facturation de mes communications est supérieure à la réduction !! BELLE PROMOTION !!! J'ai donc écrit au service client puisque par téléphone on ne pouvait rien pour moi (à ce demander à quoi sert ce service puisqu'il faut écrire !), on m'a répondu rapidement pour me dire que mes conditions avaient changées lors de ma souscription au forfait RED+BOX. Evidement, cette "petite" modification ne m'a pas été spécifiée clairement bien sûr (sans doute une petite ligne dans le contrat imbuvable à lire comme toujours, la transparence dans le monde du commerce !!). A noter également que SFR vous contact par mail mais que vous devez répondre par courrier puisque "Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.". Je suis dans l'attente de ma 2ème réclamation qui, si elle n'aboutit pas, entrainera la résiliation de tous mes abonnements SFR.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

pas de miracle ici vous n'obtiendrez pas de réponse du service clients mais courage a vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus