Remise de 10 euros à vie compatble multipack?

draletahc
Visiteur

Bonjour,

 

je dispose actuellement d'une remise de 10 euros, à vie, sur ma box.

 

J'hesite actuellement entre un abonnement mobile orange et sfr, si je prends un forfait gold sfr vais-je beneficier d'une remise multi pack de 10 euros en plus de ma remise actuelle?

 

merci

3 RÉPONSES 3
fredouille38
Contributeur Master

Bonjour draletahc,

 

Vous garderez votre remise car vous ne modifiez pas votre contrat box.

 

Posez tout de même la question lors de votre souscription mobile au 1023.

Ou mieux encore, posez la question par mail ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do ça laisse des traces écrites !!!

 

Cordialement,

 

Si le coeur vous en dit, votez pour le concours Photo Pinata ! http://pimpmyp.appliz.com/entries?sort=votes
FREDOUILLE38
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nikoss94
Contributeur Master

Bonjour

 

Vous avez 10€ de remise à vie sur votre box...

 

Si vous prenez un forfait Gold avec le multipack vous aurez encore 10€ de réduction sur votre box... ce qui vous fera un total de 20€ sur la box...

 

Par contre si vous prenez un forfait Silver vous aurez que 5€ de réduction...

 

dans le futur cela vous fera:

 

un abonnement ADSL avec 10€ de réduction

+

un abonnement mobile "Gold" >>> qui donne droit à 10€ de réduction sur votre box (avec le multipack)

 

 

 

Cordialement

Motard167
Visiteur
Bonjour, j'ai appelé le service client afin de résilier ma box. Je déménage et la ligne n'est pas éligible SFR...
Je n'avais pas de multipack. L'opérateur me propose alors une remise multipack de 10€ à vie pour basculer de mon forfait sosh à un forfait SFR + 5€ de remise par mois pendant un an + 5€ de conservation du numéro. Soit 13,99€ au lieu de 33,99€.
J'ai accepté en lui posant 3 fois la question de savoir si je conservais ces remises sachant que je suis obligé de résilier ma box. À chaque fois la réponse fut oui, ne vous inquiétez pas.
En fait si, je suis inquiet... Rassurez moi car je ne comprends pas pourquoi une telle offre alors que je quitte SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus