le 23-07-2016 13h28
bonjour
j'aimerai savoir comment joindre sfr odr autre que par téléphone, je leur ai envoyé un mail mais voici ce que j ai reçu en retour
This is the mail system at host smtpfb2-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<contact@sfr.odr.fr>: connect to sfr.odr.fr[5.226.2.245]:25: Connection timed
out
message envoyé suite à leur réponse concernant l offre de remboursement sfrodr, me disant que je n'étais trompé de bon en faisant la demande en ligne et que ma particpation n'était pas conforme car je n'avais pas souscrit un forfait pack 20 go hors c'est ce que j'ai fais, j'ai appelé le service qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que de toute façon l'offre était terminé, je leur ai demandé de revoir mon dossier , ,nous ne pouvons revoir votre dossier l'offre étant terminé
je suis vraiment déçue
quelles sont mes voies de recours
merci de votre réponse
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 27-11-2014
Post(s) : 104
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 36
Réponse(s) acceptée(s) : 7
le 23-07-2016 22h37
Bonjour @kalye1,
Vous pouvez contacter SFR via Facebook ou Twitter . Un conseiller prendra votre dossier en charge.
J'espère que vous obtiendrez gain de cause
Cordialement,
Fallen
le 25-07-2016 13h43
bonjour
j'ai écrit un message sur sfr via facebook pour expliquer la situation et leur demander de revoir mon dossier, j'espère avoir une réponse
J'ai également envoy deux mails à contact@sfr.odr.fr ceux ci m'ont été retournés avec mention mail deliviry system donc j'en suis au même point
Là je ne sais plus quoi faire
Pouvez vous me m'indiquer quels recours pourrais je avoir
merci de votre réponse
Date d'inscription : 27-11-2014
Post(s) : 104
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 36
Réponse(s) acceptée(s) : 7
le 25-07-2016 18h41
Re @kalye1,
Si aucune réponse ne vous est apportée vous pouvez écrire au service consommateur
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
Cordialement,
Fallen
le 26-07-2016 9h05
bonjour,
merci pour votre réponse, je vais patienter un peu et si pas de réponse j'écrirai au service consommateur
bonne journée
Date d'inscription : 26-06-2016
Post(s) : 2
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 12-09-2016 11h40
Je vous confirme que c'est une grosse galère.
Je viens d'échanger avec le service odr 0821364656 et celui que j'avais au téléphone manquait vraiment du sens de service.
A chaque fois c’est pareil. Après 10 mn de temps d’attente, on vous sort le même discours Je n’ai pas d’informations, l’information que vous avez reçue n’est pas correcte.
Mais vous ne travaillez pas tous dans la même boutique ?
Client à nouveau chez sfr, au bout de 3 mois j'ai vraiment envie de me barrer. Je comprends mieux l’hémorragie en ce moment.
le 10-01-2017 18h38
Bonjour,
JE vous confirme que cette offre est proche de l'escroquerie. J'ai le même souci que vous, offre souscrite avec un CONSEILLER SFR....
Et mail reçu aujourd'hui : offre non conforme --> Galaxy S7 Edge avec Power 20 Go !!!!
Ceci étant fait pour décourager les clients ou ne pas remplir leur engagement... HONTEUX. Ca n'est pas le premier déboire avec SFR... Fuyez!!!!!
le 11-01-2017 18h20
Vous pouvez porter plainte pour pratique commerciale trompeuse qui est définie par la loi
(
@kalye1 a écrit :
bonjour
j'aimerai savoir comment joindre sfr odr autre que par téléphone, je leur ai envoyé un mail mais voici ce que j ai reçu en retour
This is the mail system at host smtpfb2-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<contact@sfr.odr.fr>: connect to sfr.odr.fr[5.226.2.245]:25: Connection timed
outmessage envoyé suite à leur réponse concernant l offre de remboursement sfrodr, me disant que je n'étais trompé de bon en faisant la demande en ligne et que ma particpation n'était pas conforme car je n'avais pas souscrit un forfait pack 20 go hors c'est ce que j'ai fais, j'ai appelé le service qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que de toute façon l'offre était terminé, je leur ai demandé de revoir mon dossier , ,nous ne pouvons revoir votre dossier l'offre étant terminé
je suis vraiment déçue
quelles sont mes voies de recours
merci de votre réponse
le 11-01-2017 18h22
non ça n'aide pas , car sur twitter on me renvoi au numéro d'assistance qui ne marche pas ( et je ne suis pas le seul sur le forum à le dire )
le 11-01-2017 18h23
merci !
Vous pouvez porter plainte pour pratique commerciale trompeuse qui est définie par la loi
(