- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais de resiliation ancien fournisseur
bonjour etant nouveau client chez sfr depuis le 16/06/2017 est ce que je peux benificier du remboursement frais de resiliation que me reclame mon ancien fournisseur de 49 euros et n'etant plus engager chez eux merci a vous tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2017 09h40
Bonjour @michel1951,
Je vous propose de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook afin de savoir ce qui peut-être fait.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2017 09h40
Bonjour @michel1951,
Je vous propose de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV ou Facebook afin de savoir ce qui peut-être fait.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
le service client au téléphone m'a donné un mail (sfr.solution@b25-groupe.com) me demandant d'y envoyer la facture de mon ancien fournisseur et ma première
facture srf pour etre rembourssé des frais de résiliation, mais ce mail ne fonctionne pas...
de plus impossible de trouver sur le site sfr une info sur la procédure à suivre.
COMMENT FAIRE SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boujour, je suis dans la même situation que vous. Je vais devoir appeler le service client SFR dès lundi pour les frais de résiliation.
La procédure de demande de remboursement des frais de résiliation indiquée dans le site de SFR n'est pas applicable.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2017 10h23
bonjour
comment je doit faire pour me faire rembourser les frais de resiliation d'un ancien fournisseur en date du 24/10/2017 d'un montant de 59 euros
j'attends une réponse par mail ****************@yahoo.com
merci .
@michel1951 a écrit :
bonjour etant nouveau client chez sfr depuis le 16/06/2017 est ce que je peux benificier du remboursement frais de resiliation que me reclame mon ancien fournisseur de 49 euros et n'etant plus engager chez eux merci a vous tous
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2019 15h59
je Vous envoie les contrat SFR mobil.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Votre poste as été déplacer par @utilisateur_supprimé TeamForum dans un vieux Topic datant de 2017 qui concerne la Box ADSL
Si vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de cet article dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !
Ensuite la section Mobile et Forfaits >Gérer mon forfait https://forum.sfr.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-forfait/ct-p/gerer-votre-forfait-mobile
Bonne fin de journée,et bonne fête de fin d'année.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)