Question résolue

résiliation de mon offre

fredouille49
Contributeur en Herbe

bonjour a tous!

A lheure actuelle et ceux jusqu'au 3 mars 2019, je profitais d'une offre promotionnelle pour un an box avec 2 lignes mobiles le tous pour une 15zaine d'euros! Depuis 3 jours, tous les jours je recois ce SMS :

"Info SFR : Bonne nouvelle ! Votre abonnement box passera automatiquement à la fin de votre promotion au tarif de 19,99E/mois au lieu de 34,99E/mois pendant 12 mois. SFR vous remercie de votre fidélité. Pour toute question contactez le 01 73 606 607 (prix d'un appel local)."

j'ai tenté d'appeler personne repond pour le moment! il se trouve que je ne compte pas du tout me réengager por un an car je compte partir a la concurrence! Comment faire pour le coup pour ne pas etre de nouveau réengagé pour 12 mois et simplement continuer mon offre sans engagement pour partir ailleurs?

d'avance merci

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredouille49

 

Je te suggère de contacter le service client afin de voir si tu auras ce changement d'abonnement automatiquement...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredouille49

 

Je te suggère de contacter le service client afin de voir si tu auras ce changement d'abonnement automatiquement...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fredouille49
Contributeur en Herbe

je veux bien les contacter mais comment on fait au 1023 pour avoir quelqu un au bout du fil? aucun choix ne correspond a ma demande et lappel naboutit pas! et je suis aller en magasin, ya que par le 1023 que l'on peut faire quelque chose

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus