- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme sfr family
06/11/2018 07h06
Bonjour,
c'est dernier temps lorsque je souhaite faire du partage de giga avec SFR family ca me dit qu'il y a un probleme:
"Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."
sauf que ca dure depuis des plombes et je galere a faire mon transfert... a savoir que le message varie de temps en temps mais l'idee reste la meme...
avez-vous eu ce meme probleme? si oui comment le resoudre? et si il faut passer a chaque fois par le numero telephonique c'est un peu lourd... pour tout le monde...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2018 12h20
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous suggère d'en faire part à un technicien en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique qui saura prendre en charge votre cas. Si vous parvenez à trouver la solution n'hésitez pas à nous en faire part.
En espérant que la situation s'améliore au plus vite.