plus d'Offre multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Depuis décembre 2017 je bénéficie d'une offre multipack avec du coup forfait 100Go et activé non sans peine avec pas mal de problème.

 

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que mon offre a sauté car la personne que j'avais mise avec moi ne bénéficie plus que 100Mo sur son forfait alors que je lui avais attribué 10Go.

J'ai donc remis les numéro concerné par l'offre et on me dit que je ne peux accéder au partage car je n'en bénéficie pas. Je suis très en colère et du coup mes remises sont passées ou?

 

Si quelqu'un a une solution je la prend volontier.

 

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Effectivement il y à un problème, je vous invite à contacter un conseiller par chat depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo ou encore vous faire rappeler par un conseiller>>>>>>>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

Vous pouvez également le faire depuis l'application SFR et Moi en suivant les instructions


Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

 

 

    • Le suivi de commande Mobile

 

    • Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

 

    • Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)



 

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

 

 

    • Suivre sa consommation en temps réel

 

    • Consulter ses dernières factures

 

    • Gérer ses lignes SFR Family

 

    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus